De mes caviars mensuels, ce numéro risque d'être également une nouvelle bombe délicate pour l'esprit. Des articles de @raphkempf , de Serge Halimi, etc, sur l'insurrection mondiale, la , la , l'ecologie, etc.
C'est officiel, je suis addict au @mdiplo :flan_popcorn:

Une claque. Visionné en un lieu des plus agréable (Cinéma Les Lobis), cette oeuvre magistrale d'une telle réflexion, à travers la métaphore d'un Gotham fictionnel, sur notre société et ses effets. Si puissant par sa profondeur, il est une déflagration qui ne laisse pas indemne. Joker est une référence.

Thx à @brancojuan

Un plaisir d'avoir rencontré LinkstheSun aux @geekfaeries un jeune d'une sympathie rayonnante et une accessibilité à l'échange d'idées délectant.
Idem pour le @Hackingsocial que j'ai eu l'honneur de saluer.

Triste fin de . Ce soir, durant la semaine sainte, c’est un monument hautement symbolique, qui incarne dans ses pierres et sa construction, un pan de notre histoire et de la chrétienté s’evapore, tragiquement, sous nos yeux impuissants.

Même si ces flammes dévastatrices seront à jamais gravées dans notre encéphale, de restera pour toujours présent dans nos cœurs 😢🙏

Framapiaf

Le réseau social de l'avenir : pas de publicité, pas de surveillance institutionnelle, conception éthique et décentralisation ! Gardez le contrôle de vos données avec Mastodon !