Vous pensez qu'il est vraiment nécessaire de mettre l'heure sur l'attestation de déplacement quand il s'agit d'effectuer des achats de première nécessité ? Non parce que je suis de celles et ceux qui tentent d'aller acheter un peu de quoi se nourrir et renonce vite quand vraiment trop de monde s'accumule devant. Dans ces cas là, je rentre et re-tente plus tard 👀 J'ai réussi à avoir quelques feuilles et d'(anciennes) attestations, mais pas suffisamment pour en gaspiller 3-4 par ravitaillement 😶

Suivre

Je suis allé chercher le décret du 23 mars (ici : legifrance.gouv.fr/affichTexte ). Il ne parle de d'heure que dans le point 3 de l'article 3 (activités physiques / promenades / animaux). Maintenant… si je croise un représentant assermenté de l'état qui n'a pas la même lecture, ça va être compliquéÿ de relire l'article ensemble alors qu'on aimerait éviter les échanges… 😕 (Je ne sors de chez moi que pour ça. Mon justificatif en complément de l'attestation ? Un sac de courses à la main 😅)

· · Web · 0 · 0 · 0
Inscrivez-vous pour prendre part à la conversation
Framapiaf

Le réseau social de l'avenir : pas de publicité, pas de surveillance institutionnelle, conception éthique et décentralisation ! Gardez le contrôle de vos données avec Mastodon !