Un ancien de #Mozilla accuse à nouveau Google de saboter les autres navigateurs - nextinpact.com/brief/-un-ancie

> #Nightingale affirme cependant que #Google serait allé jusqu’à introduire des bugs spécifiques dans des services comme Docs et #Gmail pour provoquer des soucis de performances, ou déclarer #Firefox incompatible sur des sites de démonstration. Google aurait à chaque fois présenté ses excuses et annoncé l’arrivée d’un correctif.

Sans déconner.

@dada Et dans le même temps, Mozilla a été (et est toujours si je ne m'abuse) "subventionné" (même si ce n'est pas le terme exact) par Google...

@kedemferre @dada ça ne change pas le fait que Google a des pratiques anti-concurrentielles.

@simonb @kedemferre @dada Je ne connais aucune entreprise qui ne souhaite pas écraser la concurrence lorsqu'elle le peut...

Suivre

@kedemferre @dada Il y a une limite à ne pas démasser sinon ça s'apelle de "l'abus de position dominante"

Google est concerné mais pas seulement, il y aussi Microsoft avec Windows qui est massivement imposé sur les PC, le choix n'est absolument pas équitable.

On ne demande pas d'avoir 0% de Windows sur les ventes de PC mais il faut que ça soit mieux réparti entre les différents systèmes sur PC.

Inscrivez-vous pour prendre part à la conversation
Framapiaf

Framapiaf est un service de microblog similaire à Twitter. Il est libre, décentralisé et fédéré. Il permet de courts messages (max. 500 caractères), de définir leur degré de confidentialité et de suivre les membres du réseau sans publicité ni pistage.