@levoilaux1
Des crétins qui font les crétins en moto, y en a toujours eu et y en aura toujours. Comme en voitures, vélo, trottinettes etc. Que la presse en parle ou pas.

Je suis un punk moi : je mange des bretzels tout seul.

Toujours agréable de voir deux motos accélérer sur la voie que tu longes et qui commencent à zigzaguer en levant la roue avant.
Ces millisecondes où tu te dis qu'ils vont perdre complètement le contrôle et t'arriver dessus... 👌

@nicosomb acheté chez qwertee.com/ : mais je ne sais pas si il y est encore et il n'y a pas de moteur de recherche, du coup, faut scroller… :)

@dada

@Yahiko pas con. C'est vrai que ça a l'air sympa et pas chaud.
Ce qui pourrait être problématique c'est le libéralisme anglo-saxon (au revoir sécu etc) mais d'ici quelques années ce sera probablement pareil ici, donc bon :yay:

@Yahiko (blague à part, j'avoue que c'est cool comme région : toujours un plaisir d'y passer (même si j'ai du mal avec le régionalisme (mais ça va, il y a de l'humour dedans (vais-je réussir à fermer toutes ces parenthèses ?))))

@Yahiko je ne suis pas sûr que ce soit un bon plan : dans quelques années ce sera aussi blindé que la côte d'Azure. Et je ne suis pas sûr de supporter les cigales jouant du biniou 🤔

J'ai l'impression que les orages prévus vont être annulés.
Je suis sûr que c'est parce que je suis abonné au compte de @LaurentChemla
Avant, la météo fonctionnait normalement.

spf a partagé

J'aurais le temps et les compétences je referais le logo du "hit machine" en "heat machine".

@tcit Ah ?! 🤔 Mon cerveau devait être occupé à chanter des ritournelles généreusement fournies par mes collègues à chaque fois que vous en parliez alors.
@maiwann

@tcit des crises d'angoisses doublées d'une mort immédiate en passant la Loire ?! 😁
(note que j'ai pas compris le rapport : je disais juste que j'ai mis trop de temps à comprendre que c'était le nom d'un resto et non qu'il y avait eu un "embargo" à Toulouse : ouais, la chaleur ne me réussi vraiment pas) @maiwann

Déplier
Framapiaf

Le réseau social de l'avenir : Pas d'annonces, pas de surveillance institutionnelle, conception éthique et décentralisation ! Possédez vos données avec Mastodon !