Pouet épinglé

Il y a des utilisateurs de XenServer ou XCP-ng, son fork sans bridage artificiel de fonctionnalités, par ici ?

Je ne l'ai pas encore annoncé, mais je suis devenu release manager à temps plein de XCP-ng, alors ça m'intéresse de faire connaissance !

Pas contre de petits boosts pour augmenter la portée de cet appel !

À propos d'XCP-ng: xcp-ng.org/

@jdll J'ai réussi en créant un compte et en supprimant tout espace et lettre accentuée de l'image de logo. J'ignore laquelle des deux actions a corrigé le problème.

@jdll j'ai tenté la soumission d'une conférence sur jdll.org et le formulaire a terminé avec un énigmatique "HTTP 500" :/

L'EFS est vraiment aux abois, les besoins en sang sont très importants, ils en sont à faire la tournée téléphonique des donneurs pour relancer individuellement. Du coup, j'ai RV demain pour aller donner mon sang, j'ai vu avec eux pour mon intervention d'avril, c'est OK.
Je suis bien contente de pouvoir aider ! 😊

C'est génial, c'est Lyonnais, on peut lancer des sorts en dessinant, et il y a de grandes chances que vous soyez tombés sur un bug bloquant à un moment ou à un autre.

Il dit tout le temps : "Tous les exercices de pensée possèdent une issue" ou un truc comme ça.

Après avoir fouillé l'université et une maison, tu prends l'avion pour fouiller une bibliothèque où tu peux récupérer Mein Kampf. Un passage sous terre, un chateau, puis tu as une change de donner un coup de poing à Hitler. Mais si tu le fais c'est game over.

Tu es censé les sauver, mais franchement le plus marrant c'est quand on les fait tous exploser dans une gerbe de pixels.

On lui a volé ses fruits. TOUS SES FRUITS. Alors il va rebondir sur tous ces voleurs de reptiles et faire des balades dans les mines.

(et champignon n'est pas une métaphore pour bombe atomique)

Faut vraiment faire attention aux champignons car ils ont le potentiel de détruire toute civilisation.

Ça se passe dans un café. Il y a un fantome qui fait rien qu'à reproduire ce qu'on fait. Il faut briser la vitre.

Afficher plus
Framapiaf

Framapiaf est un service de microblog similaire à Twitter. Il est libre, décentralisé et fédéré. Il permet de courts messages (max. 500 caractères), de définir leur degré de confidentialité et de suivre les membres du réseau sans publicité ni pistage.