Merci @Singolzd @Marmous @usul et @nononymous pour les repartages, j'ai trouvé sur Nîmes ! Pas si loin... Et pratique pour rentrer sur Toulouse en train ensuite !

Afficher le fil de discussion

REQUÊTE : je cherche un canapé libre à Arles ou très proche à vélo pour nuit de mardi à mercredi. Merci pour votre aide.

Hello. C'edt dur la vie en camargue. J'adore les amours grenouille et les moustiques gourmandes, que de vie. Je ne suis pas habitué !.

Bonne nuit les amis.. je pars au lit...6 jours a crapahuter... Dès demain pour moi !

Bon je pars demain vers les grandes bouches...une nouvelle expérience buccale, gourmande et paysagère...
lesnouveauxterriens.fr/blog/20

Coucou les gens, on a même des nuages ce matin, ça change un peu !

@im @emmanuelc @biros @nitot la limite dela video est justement de vouloir apporter un ensemble theorique et pratique pour renverser un systeme qui a mis 3 siecles à se mettre en place. Admettons qu'il faudra encore 3 siecles pour aller vers un autre système, et faisons vivre ces interstices que sont les zad, ecolieux, collectifs de paysans engagés...comme des oasis. Enfin c'est ainsi que j'essaye de penser.

@energy en effet, le bio de petites fermes pour l'elite et la merde agroindustrielle pour les pauvres ou comment l'agroindustrie finance les cultures bio de l'élite...

Tastybud a partagé

Quand l'agronome Claude Bourguignon rappelait que la cantine du Ministère de l'Agriculture est 100% BIO... peertube.zapashcanon.fr/videos

Tastybud a partagé

"Appel à déserter" d'un petit groupe de fraîchement diplômés d'AgroParitech... ça vaut son pesant de cacahuette :
invidious.snopyta.org/watch?v=

Tastybud a partagé

Les Saints de glace, c'est d'aujourd'hui à vendredi.

Il fait présentement 28.7°C.

C'est ok.

@Clailou superbe, il y avait une très belle expo au musée des abattoirs de toulouse !

« Il ne s’agit plus de commenter ou de comprendre le réel : il s’agit de produire du réel. Ce qui tue aujourd’hui et avant tout, c’est notre manque d’imagination . L’art, la littérature, la poésie sont des armes de précision. Il va falloir les dégainer." Aurélien Barrau, c'est joli ce qu'il dit.franceinter.fr/emissions/la-te

Mes nouvelles chaussures pour la course à pieds... Leger, souple, un chouilla sensible !

Tastybud a partagé

Bon, il fait chaud et je prépare le vélo pour un Narbonne - Arles - Marseille. Départ vendredi matin du Gers en Train...on va bien s'amuser :-) !

@FFShukke_reboot chouette ce fil d'info spécial 50 ! ça rappelle des souvenirs aussi 😉

@gee oui, c'est toujours bon à prendre ! Vraiment, il a beau dire, sa femme Pénélope ne semble pas avoir fait grand chose pour mériter ses salaires. Comme quoi le réseau fait tout dans ce bas monde 🙂

Plus anciens
Framapiaf

Le réseau social de l'avenir : pas de publicité, pas de surveillance institutionnelle, conception éthique et décentralisation ! Gardez le contrôle de vos données avec Mastodon !