Suivre

Juin 2016, le département 35 annonce qu'un de -Malo ne rouvrirait plus ses portes à la rentrée.

Enseignants, élèves et parents s'étaient mobilisés pour bloquer les grilles, alors la puissance publique leur a envoyé les pour les taper et rouvrir l' qu'elle avait justement décidé de fermer.

Si, si… 3 gosses blessés direction l'hosto.

bastamag.net/Des-enfants-bless

Ca vaut bien les expulsions d'étudiants, @RemiGessacs !

oui @tham , c'est la même logique bien absurde : débloquer un collège pour le fermer. C'est de la pure démonstration de force sans autre intérêt que d'afficher une image autoritaire. Macron sait que ses réformes sont impopulaires à gauche, il tente de faire des belles images de matraquage pour plaire à la droite, et ça marche partiellement puisque déjà les fachos le soutiennent en participant à la répression des mouvements sociaux.

@RemiGessacs C'est l'avantages avec les métiers à vocation : tu peux faire bosser gratuitement les gens, ça passe.

Les par exemple, leur vocation c'est taper sur les , le , les . Ben ils peuvent laisser bosser gratuitement les fachos, et embaucher (au mérite !) ceux qui mettent le plus de cœur à l'ouvrage.

Finalement, un facho c'est jamais qu'un CRS bénévole :troll:

Inscrivez-vous pour prendre part à la conversation
Framapiaf

Framapiaf est un service de microblog similaire à Twitter. Il est libre, décentralisé et fédéré. Il permet de courts messages (max. 500 caractères), de définir leur degré de confidentialité et de suivre les membres du réseau sans publicité ni pistage.