Suivre

Oui je sais que arrive bientôt en fin de vie (pour vous) et je compte bien installer Linux début 2020

Non, Microsoft, je ne veux pas payer une licence et encore moins acheter un nouvel ordinateur pour une prétendue "meilleure expérience Windows 10" merci de pas m'inciter à créer plus de déchet électroniques en gaspillant au passages des matières premières.

De toute façon je n'ai pas l'argent pour ça.

· Web · 3 · 20 · 6

@LOCONTO Je compte plutôt installer Linux Mint, une distribution que j'ai utilisé pendant trois ans ^^

Un peu vulgaire 

@theadvancegirl
mdr

"nous ne recommandons pas de réutiliser votre pc actuel. vous devez le jeter à la poubelle, polluer la planète, gaspiller des terres rares et en racheter un neuf qui coute une blinde tous les cinq ans, parce que nous l'avons décrété".

Go to fuck yourself, Microsoft (et à peu près toutes les entreprises autour de la tech et de l'informatique en général, en fait)

@theadvancegirl
meanwhile mon pc intel atom de 2009 me sert de database masto, de serveur de fichiers, dns et dhcp, torrent, ma tour dont le cpu date de 2009 (mais ultra bourrin pour l'époque) toujours pas obsolète me sert de pc principal avec 2To de disque dur en RAID1, et mon laptop de 2012 rigole dans son coin (je l'utilise dès que je suis pas chez moi un certain temps)

@theadvancegirl mint est un excelent choix. Je trouve juste dommage d'attendre 2020 pour en bénéficier 😃

@hugues C'est juste que j'ai pleins de dossiers et de fichiers à mettre en sécu avant de formater mon disque dur ^^'

@theadvancegirl ce sera l'occasion d'en faire une sauvegarde, si tel n'etait pas déjà le cas !

Inscrivez-vous pour prendre part à la conversation
Framapiaf

Le réseau social de l'avenir : Pas d'annonces, pas de surveillance institutionnelle, conception éthique et décentralisation ! Possédez vos données avec Mastodon !