Suivre

Question bête : code via docker pour est limité à 20 utilisateur·rice·s et 10 documents en simultané·e·s. Est-ce qu'il s'agit d'une limitation par instance de docker ou pour toutes les instances lancées ?

@thomasbourdon Instinctivement je dirais que c'est une limite par instance de conteneur de CODE. Les instances ne se voient pas entre elles. Mais bon comme on ne peut pas connecter plusieurs serveurs CODE à une même instance de Nextcloud, on ne peut pas feinter et passer outre la limite d'un conteneur. Ça répond à peu près à la question ?

@eneiluj
En effet je pense la même chose, et tu réponds bien à ma question. Comme j'ai plusieurs instances sur mon serveur, chacune à sa propre instance collabora/code. Ça m'arrange d'avoir une limite par instance plutôt qu'une globale, sinon ça peut vite devenir un peu juste.
Merci de ta réponse 👍

@eneiluj
J'ai fait un test rapide : j'ai ouvert 15 documents au total depuis 5 instances différentes. J'ai pu les éditer les 15. Ils semblent donc qu'il y a une limite par instance, et non toutes confondues.

Inscrivez-vous pour prendre part à la conversation
Framapiaf

Le réseau social de l'avenir : Pas d'annonces, pas de surveillance institutionnelle, conception éthique et décentralisation ! Possédez vos données avec Mastodon !