Thomas Piette utilise framapiaf.org. Vous pouvez læ suivre et interagir si vous possédez un compte quelque part dans le "fediverse". Si ce n’est pas le cas, vous pouvez en créer un ici.

Thomas Piette @thomaspiette@framapiaf.org

Et le soir on gueule comme des cons devant . J'aime mes contradictions

Verdict de la journée : une plus motivé que jamais, un ânier crevé et une attaque de taons…

Shrek et l' sur la route encore. C'est parti pour 17 km dans la campagne de l'entre-Sambre-et-Meuse.

pemière mi-temps bof-bof. Beaucoup de pertes de balles?on voitque les deux équipes sont pas du top…

Vladimir qui fait un discours sans sous-titre et dont personne n'a le texte. Surréaliste. En mode football pour 1 mois…

Thomas Piette a partagé

Finalement plus de peur que de mal. Justeune grosse allergie aux mouches pour notre . Soins quotidiens mais ca devrait partir avec le départ des mouches.

Découverte du jour sous la tête d'un des . Ca me rapelle un sarcoïde, tumeur bénigne de la peau. C'est pas grave mais c'est pas très joli. (Et c'est a l'emplacement du licol…)

Nos , Cadichon et Grisette, feront partie de l'équipe de nettoyage du ESPERANZAH! World Festival.
Les grandes oreilles seront les stars de cette année!

Depuis deux ans, cette question me taraude : reviendront-ils, mes amis des fins de soirées d' , ces dames lumineuses au sol, ces messieurs dans l'air telles les étoiles tombées du ciel. L'humain aura-il eu le peau de mes brillants, avec leurs produits, leurs machines et leurs lumières.
Ce soir, je suis heureux car j'ai apperçu le premier d'entre-eux. Spectacle insolite et magique qui m'annonce le temps des barbecues et des foins
Ce soir j'ai retrouvé mes .

Thomas Piette a partagé

Un sul lttr vous manqu t tout st dpupl

Le deuxième ligne arriverait entre Mons et Namur pour le petit matin. Mais rien n'est moins sur…

Pas de photos d' ce soir. Par contre, belles observations d' .
Le système orageux présent entre Mons et Lisieux en Normandie, soit plus de 300 km est ce que les météorologues appellent un Système Convectif de Méso-échelle ( pour mesoscale convective system ). C'est une situation assez rare dans nos régions d'une série de cellules orageuses organisées en arc qui sont interdépendantes et s'auto alimentent et qui peut perdurer plusieurs heures.

Je fais partie du collectif qui rassemble les amateurs d'orages pour travailler sur une meilleure compréhension des phénomènes extrêmes. Cette année est assez sympa avec pas mal de beaux a voir. Ci dessous, d'un éclair tombé hier soir a Charleville-Mézières vu de Floreffe (a plus de 100 km). Pour le flou c'est du a une casse de trépied…

Hier journée a Pairi Daiza (un de plus beaux parcs zoologiques d'Europe). L'œil aiguisé verra que ca reste un même si le parc joue une partie de sa com' sur la protection des espèces. On est bien loin de rencontrer les besoins naturels des espèces en terme d'espace de vie…

Bosse sur le pour L'ASBL. C'est moi ou c'est un véritable foutoir? Et que personne ne sait vraiment ce qu'il faut faire. Pour ma part je pense retourner aux fiches papier, c'est le seul moyen de prouver qu'on sait ou sont les donnée personnelle des membres.

Lorsque les humains avaient disparus de la surface de la terre, il avait échappé au cataclysme. Après quelques semaines à piller et a se goinfrer de nourriture industrielle, il était tombé né a né avec une jeune ânesse qui était perdue sans humain. Ils étaient donc partis tous les deux sur la route a la recherche d'une ferme.
Assis devant le bâtiment, il regardait sa compagne brouter tranquillement l'herbe verte de son pré. "J'ai bien fait de lâcher mon virus dans la nature"