Déplier

Et hop, nouvel épisode en ligne. On y parle légumes et chaussons. Non, pas cendrillon, mais calzone !

frama.link/HR1t1HhG

Et sinon, notre vient de tomber en rade (tuyau de la pompe a encre pété).
Des imprimantes a conseiller? J'aimerais partir sur un modèle hautement réparable et sans (imprimante a réservoirs).

Bon. Je me suis reinscit sur l' . Voici ma . Y a t'il un moyen de consulter les sources de mes comptes et de depuis un même endroit (une application serait top.)

Ceci est un essai de cross post mastodon => twitter

Le dont j'ai rêvé toute la nuit, fallait bien tester la machine a trouvée dans les trésors de la ferme. Après 28 jours de , il faut bien trouver quelque chose pour égayer la journée…

Donc, pour résumer mon travail des ces deniers jours :
- un site tout neuf cdutoutcuit.bawet.org
- un profil
tanukitunes.com/@cdutoutcuit/
- des tonnes de matos audio déjà enregistrés pour de nouveaux épisodes…

Pour tromper l'ennui, de la fermeture du restaurant où je travaille et de l'isolement, j'ai crée un audio culinaire. Le permier épisode est en ligne. podbean.com/eu/pb-bhg28-d6d13f
Par contre si vous conaissez une plateforme de , je suis preneur…

En sans avoir été dépisté par mesure de precaution. La vie s'organise.

Cela faisait deux jours qu'il était assigné a résidence par les médecins, en raison d'un virus dont il était possiblement porteur, avec ses deux collocataires. Isolés dans leurs 60m², tout se passait bien. Pour l'instant. Restait encore 13 jours.

Le gouverneur de la (banque nationale de ) avertit : "la mise en place pour 2050 s'apparente a un choc sur 30 ans et aura de graves conséquences sur l'économie"
Sérieux, il a fait de grandes études pour dire ca?

On a pas de tapin de et les collocs ont pas voulu qui je fasse la sour de caisses en canson peintes en vert sapin. Du coup j'ai fait pire…

On est et le someil a décidé de partir en congé lui aussi…

L'humain est rentré tôt, alors je profite de sa présence…

Pet Sematary - Kevin Kölsch et Dennis Widmyer - 2019 - #horreur - USA 

Un des succès commerciaux de l'année. Je ne comprends pas trop pourquoi. Sans être nullisime, cette adaptation du best seller éponyme de Stephen King, reste dans le très basique. Rien a dire au niveau réalisation, c'est du blockbuster horrifique bien comme il faut (effets spéciaux, jumps scares) mais le scénario passe a coté de pas mal de choses qui étaient intéressantes dans le roman.

Malade, je suis resté a la maison ce jour. L'occasion de faire un peu de rangement et de profiter des collocs non-humains.

La soirée se termine sur une note de mures de nos prairies. On ne connaît pas vraiment le titrage alcoolique vu que c'est fait 100% maison, mais c'est du sérieux…

Déplier
Framapiaf

Le réseau social de l'avenir : Pas d'annonces, pas de surveillance institutionnelle, conception éthique et décentralisation ! Possédez vos données avec Mastodon !