Suivre

Finalement l'hopital psy est quand même une prison. J'arrive pour faire une visite et il y a 72 heures d'isolement. D'aprés mes calculs cela se termine à 18:00 j'arrive à 18:30 mais le gardien heuu l'éducateur ne l'entend pas ainsi c'est à 19h que cette periode se termine. Et je dois justement partir à cette heure la . Il m'interdit l'entrée et je ne suis pas trés content d'attendre 30 mn devant la porte.

@tofeo comme les factures, c'est heure paire, fin d'heure…

@mmu_man On ne m'avait pas expliqué le calcul. En fait l'admission était à 18heures mais le début était la fin de l'admission quand on est parti donc 19h d'ou la confusion. Mais ailleurs c'est 72 heures environ ici c'est à la minute prés

@tofeo tfaçon ça doit bien être comme ça les arrange…

@mmu_man Oui je me suis frité avec le gardien heuu l'éduc alors je crois qu'il n'a pas apprécié. D'un camp de vacances ce lieu est devenu une prison.

Inscrivez-vous pour prendre part à la conversation
Framapiaf

Framapiaf est un service de microblog similaire à Twitter. Il est libre, décentralisé et fédéré. Il permet de courts messages (max. 500 caractères), de définir leur degré de confidentialité et de suivre les membres du réseau sans publicité ni pistage.