Suivre

Incroyable les bétises que disent les journalistes sur le
cnews.fr/monde/2019-03-29/13-c

Avant je pensais lire un article sérieux et factuel mais à la place je vois un prospective futuriste. Est ce que les journalistes connaissent le future. Non il faut parler du présent.

C'est un article qui fait PEUR !!!

13 conséquences concrètes du Brexit

J'attendais de lire : Il y aura des formalités aux douanes
ou des choses du genres.

@tofeo
Annoncer une catastrophe , ça rapporte beaucoup de sous en publicité. Il ne faut pas y voir autre chose.
C'est le genre d'article à garder en archive, puisqu'ils annoncent le futur : 950 000 emplois perdus en grande Bretagne d'ici 2020 ? Ben tiens 😉
Il faut repenser aux mêmes discours concernant l'Islande il y a quelques années, et comparer à la réalité : un pays qui aujourd'hui s'en sort bien mieux que tous les pays de l'union européenne !

@zorglubu ça m'a fait penser à la catastrophe de l'an 2000.

@zorglubu J'ai du mal à comprendre que ça rapporte de l'argent des pubs. C'est juste de la propagande car ils ont peur que le Brexit se passe bien et que d'autres pays suivent l'exemple.
UE c'est comme une union. L'union sovietique qui s'est écroulé. UE va suivre le même chemin . ça marche pas. C'est juste une dictature.

@tofeo
Je suis sur la même ligne 😊
Mais ça fait vendre aussi, de faire peur avec des images... ou des mots.

Inscrivez-vous pour prendre part à la conversation
Framapiaf

Framapiaf est un service de microblog similaire à Twitter. Il est libre, décentralisé et fédéré. Il permet de courts messages (max. 500 caractères), de définir leur degré de confidentialité et de suivre les membres du réseau sans publicité ni pistage.