@tofeo C'était il y a deux ans déjà. Comme quoi, ça a pas été oublié aussi vite. Après je me dis, est-ce qu'il ne serait pas intéressant de sensibiliser certaines "célébrités" notamment du monde de youtube, pour qu'ils puissent user de leurs influences et continuer attirer du monde par ici (plus on est de fous et plus on rit)

@Comral

Quand on cherche mastodon news on tombe sur plein d'articles. Pas tous positif certe mais Mastodon est une marque dans le monde libre. Mastodon n'est pas oublié aprés 2 ans.

@tofeo
Effectivement en deux ans l'expérience utilisateur a bien évolué et les interfaces peuvent encore changer. Le suivi des instances externe, je ne sais pas. La + grosse différence qui ne changera pas par rapport au GAFAM c'est la mise en avant de pouet. Car la quadrature la dit en commission au sénat le 9 juillet 2019, ils utilisent des algos pour faire le buzz. (Haine, insulte,..). Masto aura toujours moins de succès. Mais on y sera toujours bien mieux.
@Comral

@tofeo Article qui date d'il y a plus de deux ans... Comme quoi...

Inscrivez-vous pour prendre part à la conversation
Framapiaf

Framapiaf est un service de microblog similaire à Twitter. Il est libre, décentralisé et fédéré. Il permet de courts messages (max. 500 caractères), de définir leur degré de confidentialité et de suivre les membres du réseau sans publicité ni pistage.