@emmanuelc tout ce discours est très moralisateur et chacun sait que nos efforts sont vain. Si j' arretais carrement de consommer ça nechangerait rien

@emmanuelc

C'est la fin du monde dans 10 ans!!!!

ça sert à quoi quand on nous culpabilise. On nous dit c'est de notre faute alors que c'est la faute de la mondialisation. Si on est contre la mondialisation on nous dit non il ne faut pas penser comme ça.

@frenchhope

Le RICest 100% incompatible avec UE
1. En 2005 le référendum n'a pas été respecté
2. en Grèce pareil
3. EU n'aime pas les référendum.
4. Ce serait anti GOPE

@Bruno_Callens il faut voir comment les journalistes dénigrent le mouvement. ça devrait s'arréter, il y a de la violence, le mouvement n'est pas uni etc etc

En fait je trouve au contraire que le mouvement est uni. C'est le RIC et c'est qui en est le leader Les autres choses sont accessoires

Toféo a partagé

Étienne Chouard était hier à la salle de la bonne fontaine, à (ville dont était maire) pour tenir une conférence sur les assemblées constituantes et le . Sa prétendue accointance avec Alain Soral a été évoquée par des membres du public, à laquelle l'homme a pris le temps de répondre après une pause d'un gros quart d'heure.

peertube.fr/videos/watch/59896

@oufmilo Mattermost c'est vraiment trés bien. Domage juste que ce ne soit pas fédéré. L'application mobile est aussi trés bien faite.

Moins de manifetant que la semaine passé disent les médias. Le mouvement faiblit.

@gotexx

Abandonné n'est pas vraiment le mot. En tout cas son concepteur Mike ne va plus s'en occupé ce va être la communauté. C'est ce que j'ai compris. Et je suis toujours en interogation sur la différence entre Osada et Hubzilla. C'est trés trés ressemblant.

4 Zap - Zot6 social networking focused on privacy

Et ça continue
Zap+ - Zot8 server (under development)

zotlabs.com/

Ces sont les projets de Mike

1. Friendica : Friendica - multi-protocol "federated" social networking (now under independent development by the Friendica open source community)

2. Hubzilla - decentralised privacy platform (now under independent development by the Hubzilla open source community)

3. Osada - Zot6 and ActivityPub social networking

Ce projet va être avandonné si j'ai bien compris.

@frenchhope Et la CSG qui devient une nouvelle TVA

TVA 20%
CSG 15 ou 17% et ça augmente augmente

@frenchhope toutes ces propositions sont incompatible avec une appartement à UE.

@lascapi

En fait nextcloud et hubzilla font un peu la même chose. Nextcloud est plutôt orienté partage de fichiers et synchronisation c'est sa force. Je n'ai jamais réussi à faire aussi facilement avec hubzilla par contre hubzilla a un aspect social qui est beaucoup plus puissant et il y a l'identité nomade de zot.
Mais Mike dit que Hubzilla fait tout ce que nextcloud fait. C'est vrai mais pas de la même manière.
Nextcloud est vraiment orienté entreprise.

Toféo a partagé
Toféo a partagé

📢 Instance #peertube ouverte ! ➡ video.alternanet.fr
Pour fêter ça, 5 comptes de 20Go sont disponible ! Go RT 😏

Afficher plus
Framapiaf

Framapiaf est un service de microblog similaire à Twitter. Il est libre, décentralisé et fédéré. Il permet de courts messages (max. 500 caractères), de définir leur degré de confidentialité et de suivre les membres du réseau sans publicité ni pistage.