Suivre

Première utilisation "intensive" de avec un "poussage" vers pour un visionnage passif. Avec réciproquement jusqu'à 54 + 32 personnes sur les plateformes. a bien fait le travail de et la webcam virtuelle à simplifié la diffusion.

@tomtom1978 Ce qui m'étonne, c'est que j'ai jamais vu la flèche d'upload↑ à autre chose que 0B avec PeerTube, je ne sais pas si c'est un bug chronique ? En tout cas, c'est bien de voir que ça tient la charge et que du coup toute la chaîne est libre.

@tomtom1978 Bravo. Si vous avez un retour plus précis sur le setup, je serais preneur. La webcam virtuelle c'est ce qui est diffusé à celles et ceux qui suivent par jitsi pour éviter le lag entre question et réponses via le live ?

@arthurlutz effectivement la webcam virtuelle servait a alimenter jitsi et le live peertube était là en mode passif et secours. Le setup un peu dur a expliqué en détail ici. Mais si je résume 2 PC avec 2 OBS lié en NDI, le premier PC a 4 cartes d'acquisition HDMI et prémache le flux pour le deuxième PC qui utilise jitsi. La fenêtre jitsi est également renvoyé en NDI pour faite du multivue à la diffusion. C'est un peu usine a gaz niveau config, mais une fois en place sa tourne.

Inscrivez-vous pour prendre part à la conversation
Framapiaf

Le réseau social de l'avenir : Pas d'annonces, pas de surveillance institutionnelle, conception éthique et décentralisation ! Possédez vos données avec Mastodon !