Suivre

Pulvérisation du record de connexion simultanée sur mon serveur pour le live du conseil départemental de l' . Avec une constance a + de 200 personnes et un bon pic a 235 clients / serveur en up a 65 Mo/s pour du 360,720 et 1080.

@Lapineige effectivement le nombre de connexions simultanées important (+235) au serveur n'a eu que très peu d'influence sur l'utilisation du CPU. C'est uniquement le transcodage en 3 résolutions qui a fait travaillé le CPU pendant ce live. Il y a eu environ 600 connexions avec IP différentes sur la première heure de live.

@tomtom1978 Hello :) Content que ça ait bien fonctionné. Tu as pu voir si tu redistribuais bien de la donnée via le navigateur ?

@Chocobozzz oui l'échange entre les navigateurs à très bien fonctionné. Et en réseau local également, effectivement la structure du département avait beaucoup d'agents qui ont regardé le direct depuis les bureaux. Il y a bien eu quelques mises en cache, sur certains poste de l'établissement, mais sur l'extérieur aucuns problèmes. Un message (too many request) est apparut au départ, c'est sûrement lié au nombre important de requête lié a l'IP du bâtiment principal ( 25 PC en live sur la même IP)

Inscrivez-vous pour prendre part à la conversation
Framapiaf

Le réseau social de l'avenir : Pas d'annonces, pas de surveillance institutionnelle, conception éthique et décentralisation ! Possédez vos données avec Mastodon !