: qu'on soit d'accord ou pas avec le format, ça ne nous empêche pas de le recréer à notre sauce et d'approfondir ensemble ces sujets..

Si les échanges sur Mastodon deviennent fructueux et intéressants, on aura peut-être même de quoi interpeller un journal pour qu'ils soient mis en avant et attirer par la même occasion l'attention sur la vivacité des réseaux sociaux libres :P

:
framapiaf.org/@unutao/10143322
:
framapiaf.org/@unutao/10144506
:
framapiaf.org/@unutao/10145003

Suivre

@limace2mer pour te citer à nouveau :
"Le grand débat ne changera rien, autant refaire nuit debout au moins ce sera pas une truc téléguidé par lrem, et sans contrainte de classe"

n'a pas proposé de débattre sur Mastodon, ça nous empêche pas de le faire et d'aborder d'autres thèmes que ceux mentionnés.

Perso, moi je préfère débattre en ligne que sur une manif ou nuit debout, car ça me permet de faire des recherches au fur et à mesure des arguments avancés. ;)

Inscrivez-vous pour prendre part à la conversation
Framapiaf

Framapiaf est un service de microblog similaire à Twitter. Il est libre, décentralisé et fédéré. Il permet de courts messages (max. 500 caractères), de définir leur degré de confidentialité et de suivre les membres du réseau sans publicité ni pistage.