Bonjour les mastochoupimouths adorés. Que vous ayez le poil hirsute, la crinière foisonnante ou le cuir à nu, vous êtes beaux et doux sous mes coussinets moelleux.
Brumisation de câlins pour vous rafraîchir tendrement en ce dimanche que je vous souhaite éblouissant de joie et de cœur.
🌊 🤗 💙

San Sebastian, Espagne
💜

Belle et lumineuse soirée les p'tits mammouths tous doux 🌼

Afficher le fil de discussion

L'anomalie d'Hervé Le Tellier. Pas un mot sur l'histoire, pour ne rien dévoiler à ceux qui ne l'ont pas lu. J'ai vraiment aimé la 1ère et la 3ème partie, la diversité des personnages et leur confrontation qui nous interroge sur nos priorités et notre volition. Mais je me serais bien passée de la 2nde, truffée d'élucubrations pseudo-scientifiques et de stéréotypes religieux. Bilan très positif ceci étant, la belle écriture s'additionnant dans la balance.

Lancer de nuages vaporeux pour vous souhaiter une soirée aux couleurs douces 💜 🌬️

Just released! An #audiobook I narrated, now available free of charge on #Bandcamp

The Plumpton Diaries. Volume 1
by Jeremy Reynolds and Tim Rowe

"Dear listener,
Please find enclosed for your reading pleasure, a PDF of the Complete Original Script for; 'The Chiswick Key.'
Best wishes,
jr&tr RAR! Productions ~ Sussex & London"

rarproductions.bandcamp.com/re

Non seulement ils ont résisté, mais en plus ils sont succulents. 🍅
Merci @Septie @Air @fipaddict les 🍅 ont ce petit truc en plus grâce à vous.

Afficher le fil de discussion

Bonjour les p'tits bouts, je vous souhaite un doux et joyeux dimanche, avec un peu de soleil aussi, il revient tranquillement. Je vous bisouille et vous gratouille tendrement.
😚 🌼 ☀️

Le petit bouquet du moment pour vous souhaiter une délicieuse journée.
Profitez de l'instant, il est unique et précieux tel qu'il est. Croquez la vie, prenez soin les uns des autres. Pensez à vous, vous êtes parfaits tels que vous êtes.
Je vous envoie des bisous et des câlins, à volonté.
🤗 😘 💜 🌷

Il y a du laisser-aller dans mes , ce n'est pas faute de lire. Dans La fissure de Jean-Paul Didierlaurent, il y a beaucoup d'humour pour dire avec mordant et tendresse la blessure intime, les écueils de la vie. Quand une lézarde apparaît sur le mur de sa maison de vacances, la vie de Xavier bascule, il met le doigt dedans, jusqu'à traverser le globe, tout en parlant avec son nain de jardin, trimbalé contre lui dans le porte-bébé. J'aime son délire, toujours aussi bien écrit.

Dakhla, Sahara occidental
💜

Jolie soirée les mastochoux. Faites-vous du bien 😚

Afficher le fil de discussion

Quelques pétales délicates pour vous souhaiter un dimanche rempli de douceur, de couleurs, de chaleur et de beauté.
Je vous embrasse lumière ☀️ 🌹 ❤️

Besoin d'aide pour accéder à un article merci pour les RT 

Bonjour les p'tits mammouths, impossible d'accéder à l'intégralité de cet article malgré l'authentification de la fac. Est-ce que l'un(e) de vous pourrait me le télécharger ? Merci par avance

cairn.info/apprendre-a-enseign

"Personne n’avait encore accepté réellement la maladie. La plupart étaient surtout sensibles à ce qui dérangeait leurs habitudes ou atteignait leurs intérêts. Ils en étaient agacés ou irrités et ce ne sont pas là des sentiments qu’on puisse opposer à la peste. Leur première réaction, par exemple, fut d’incriminer l’administration."

Albert Camus
La peste

La salade avec les courgettes et le basilic du jardin, les carottes d'à côté, les noisettes de la commune, un régal croquant et savoureux.
Le bruissement du vent dans les blés, le chant des oiseaux, une musique bucolique.
Le galop du lièvre dans le champ moissonné, le vol multicolore des papillons, le bleu aérien des libellules, un tableau vivant.

Lumineuse soirée les mastochoux, je vous souhaite beaucoup de bien-être, d'amour et de joie 🐦 🦋 🥕

Bonjour les mastochoupis. Un nouveau cycle commence, où je vais chercher la confiance et la sérénité dans les ombres et me concentrer sur les instants de lumière.
Prenez tout ce qui de bon s'offre à vous, faites le plein et aimez.
Je vous embrasse tout doux.
😘 🌷 💜

Merci à David Foenkinos, qui avec 'Charlotte' m'a fait découvrir Charlotte Salomon. La nuit de cristal ci-dessous est l'une des oeuvres de cette artiste peintre partie à 26 ans à Auschwitz...
Jusqu'alors je le laissais sur les rayonnages, freinée par le mode de narration, mais non, je suis conquise.

Il y a des moments où il nous est donné de vivre des situations bouleversantes et déterminantes, où nous sommes amenés à retourner à nous-mêmes et à nous ancrer très fort pour pouvoir garder un équilibre serein. Un équilibre où tout en étant immergé dans la réalité que nous traversons, nous trouvons la capacité de ne pas sombrer dans le désespoir. Quand ces moments de souffrance durent longtemps et occupent le plus grand espace de notre vie, c'est très dur de le conserver, je m'y applique.

Déplier
Framapiaf

Le réseau social de l'avenir : Pas d'annonces, pas de surveillance institutionnelle, conception éthique et décentralisation ! Possédez vos données avec Mastodon !