Bonjour les mastochoux. Quelques pointes de lumière pour ensoleiller votre journée. Je repars dans ma tanière, sans omettre de souffler vers vous un nuage de bisous. Préservez-vous et faites-vous du bien, vous êtes précieux. 🤗 😘 ❤️

Le soleil en se levant ce matin a bien voulu éclairer et réchauffer ma journée. La terre en se parant de toutes les couleurs a bien voulu me nourrir et m'émerveiller. Le nuage en prodiguant ses gouttelettes a bien voulu infuser mon thé. La brise en soufflant dans les arbres a bien voulu faire gonfler mes poumons et m'enchanter de sa mélodie.
Mother earth

Délicieuse soirée les doux laineux, gros câlin à tous ceux qui en veulent 🤗

@Phipe J'ai un groupe de fidèles qui zappent la récréation dans la cour avec leurs congénères pour venir bouquiner. Mais j'en vois partout, et des adultes aussi, qui ouvrent un livre plutôt qu'un smartphone dans les transports, par ex (regardez bien, il y en a toujours au moins un et ça a suscité l'admiration de collègues chinoises lors de leur visite en France). Non, vraiment, je ne suis pas inquiète. @shamphalai

"Le bonheur, en partant, m'a dit qu'il reviendrait...
Que quand la colère hisserait le drapeau blanc, il comprendrait...
Le temps du pardon et du calme revenu, il saurait
Retrouver le chemin de la sérénité, de l'arc-en-ciel et de l'après...
Le bonheur, en partant, m'a promis de ne jamais m'abandonner
De ne pas oublier les doux moments partagés,
Et d'y écrire une suite en plusieurs volumes reliés,
Tous dédiés à la gloire du moment présent à respirer"
Jacques Prévert
Soirée bonheur vous 🌼

Bonne journée les choupis.
Les nuages dessinent de belles figures dans le ciel et elles changent d'instant en instant, un tableau vivant ⛅
Prenez soin de vous et des vôtres. Je vous embrasse tout doux.
😚 ❤️

Zarautz, Espagne
💜
La dernière choisie de cette série.

Pour une soirée que je vous souhaite toute douce 🌷

Afficher le fil de discussion

Bonjour les choupimouths, je vous souhaite un beau et doux dimanche. Ici le soleil resplendit, alors je t'envoie sa chaleur à toi là-bas sous la grisaille et je souffle avec le vent pour dissiper les nuages. Tartinade de câlimouths à vous tous 🤗 ❤️ 🤗

Il arrivera un soir où je pourrai dire « Aujourd'hui je n'ai pas pleuré ». L'impermanence, ça aide.

Mon patient qui repart ce soir en disant « Vous me rendez heureux. Ma vie a changé depuis que je viens vous voir ». Le bonheur autour, ça aide.

Le premier crocus dont je partage la fraîcheur avec vous, mes mastochoupichoux. La beauté de la vie et le vivre ensemble, ça aide.

Multi

Pendant que l'ignorance et la peur en amènent certains à vouloir interdire la méditation à l'école, le mooc "méditation et médecine en 2021" est ouvert et je suis sollicitée pour intervenir en individuel sur un site industriel.

Bonjour les mastochoux. Les tiges de bambou sont bien agitées ce matin, mais quel bonheur de pouvoir admirer leurs feuilles toute l'année ! Un peu de vert tendresse que je vous envoie pour un beau dimanche 🌿 😘 💚

Bonjour les p'tits bouts d'trucs, le soleil brille et le voile blanc descend dans la terre.
Je vous souhaite une belle journée pleine de sourires et de chaleur à l'intérieur ☀️ 🤗 ❤️

Mais je retiens tous les petits bonheurs cueillis au quotidien, dans l'être là, la reconnaissance de ce qui est, la transformation de mes sensations neutres en positives et la contemplation des beautés du jour, pour vous envoyer plein de douceur, de chaleur et de lumière.
Vous êtes des trésors et semez de jolies graines ici et ailleurs, elles éclosent bien au-delà de ce que vous imaginez. Je vous bisoucâlinouille avec amour. 💜

Afficher le fil de discussion

Thay disait que nous pouvons générer un sentiment de joie à chacun de nos pas réalisé en pleine conscience, même en montant à l'échafaud.
J'y parviens souvent, mais pas toujours, et dans ces moments-là, c'est la terreur. Car ce n'est pas moi qui monte à l'échafaud et le chemin est incrusté de lames, le ciel d'éclairs et l'océan de larmes.

Joyeux noël les mastochoux ! Toute ma gratitude à vous qui travaillez, ma présence à vous qui êtes seul(e)s, ma compréhension à vous qui souffrez, je sais ce que vous vivez et je pense à vous. Plein d'amour dans une guirlande de sourire, à vous tous 🎅 💖 ✨

Bonsoir les mastochoux, j'ai cet extrait de "Impasse Verlaine" de Dalie Farah, écoutez-le jusqu'au bout, c'est un baume qui remplace tous les vieux pansements. Ça va vous remplir à l'intérieur.
Prenez soin de vous et les uns des autre, n'oubliez pas que vous êtes beaux comme vous êtes, vous n'avez pas besoin d'être différents, je vous aime comme ça et vous envoie plein de chaleur et de lumière 💜

Bonjour les mastochoupimouths adorés. Que vous ayez le poil hirsute, la crinière foisonnante ou le cuir à nu, vous êtes beaux et doux sous mes coussinets moelleux.
Brumisation de câlins pour vous rafraîchir tendrement en ce dimanche que je vous souhaite éblouissant de joie et de cœur.
🌊 🤗 💙

L'anomalie d'Hervé Le Tellier. Pas un mot sur l'histoire, pour ne rien dévoiler à ceux qui ne l'ont pas lu. J'ai vraiment aimé la 1ère et la 3ème partie, la diversité des personnages et leur confrontation qui nous interroge sur nos priorités et notre volition. Mais je me serais bien passée de la 2nde, truffée d'élucubrations pseudo-scientifiques et de stéréotypes religieux. Bilan très positif ceci étant, la belle écriture s'additionnant dans la balance.

Lancer de nuages vaporeux pour vous souhaiter une soirée aux couleurs douces 💜 🌬️

Plus anciens
Framapiaf

Le réseau social de l'avenir : pas de publicité, pas de surveillance institutionnelle, conception éthique et décentralisation ! Gardez le contrôle de vos données avec Mastodon !