Au Tomatomouth de l'année, les élus 2021 sont @Septie @Air et @fipaddict 🍅
Admirez un peu comme ils sont beaux et leurs jolies fleurs prometteuses de fruits délicieux.

Bonjour les mastochoux à la crème d'amour. La table regorge de viennoiseries, servez-vous. Prenez un bain de sourire au passage, ainsi qu'un rafraîchissement de bisous, ils sont à volonté.
😚 ☀️ 🥐 🧡

Et je suis revenue avec plein de cadeaux, dont une orchidée 😋, je ne m'y attendais pas du tout. Les dessins et petits mots des enfants sont hyper choupinounesques. Ils m'ont réchauffée avec leurs petits coeurs et leur authenticité. puissance mammouth

Afficher le fil de discussion

Bonjour les choupimouths. Séances avec les enfants, puis avec les adultes ce matin. Ils disent que ça les aide énormément, que ça change leur vie, qu'ils voient les choses plus sereinement. S'ils savaient combien leur présence va m'aider à tenir...
Vous aussi vous êtes précieux les p'tits mammouths, prenez grand soin de vous et des vôtres, je vous embrasse tout doux.
😘 💕 🌷

Beau, doux et lumineux dimanche les p'tits mammouths. Que le soleil rayonne sous vos yeux et dans votre coeur ! Je vous embrasse bien frais et vous hydrate d'amour.
😚 ❄️ 🥤 💙

Ciel tout simple avec sa traîne de coton, miroir des fleurs. ☁️ 🌼
Moelleuse soirée les jolimouths.

Ma est "Le quai de Ouistreham" de Florence Aubenas. Durant 6 mois en 2009, elle s'est mise dans la peau d'une femme sans qualification en recherche de travail. Elle s'installe dans une chambre meublée HLM à Caen et court de Pôle-emploi en salons et agences d'interim, pour décrocher quelques heures de ménage de-ci de-là. Une plongée humaine et inhumaine, féroce et sensible, dans un quotidien en quête de n'importe quelle tâche pour remplir le frigo et réussir à finir la semaine.

Bonjour les p'tits choupimouths. Encore une belle journée ensoleillée qui a commencé. Comme chaque jour, je ressens une immense pour mon corps, qui est en bonne santé, qui fonctionne bien, qui est toujours là pour moi. Et je pense à toi qui souffres, dont un membre ou un organe manque ou est malade, je respire avec toi de tout mon corps et de tout mon cœur.
Des bisous doux à vous tous et un grand sourire pour fleurir votre journée.
😚 🌷 🌼 🌺

Bonjour mes trésors de mastochoux d'amour craquinous 😊. Et si on apprenait que c'est une force d'être doux, qu'il faut du courage pour affronter et reconnaître sa sensibilité intérieure ? Une façon de prendre soin de soin, beau programme.
Je vous embrasse chaleureusement jusqu'au coeur.
😚 🧡 🌼

Avec cette chaleur, je me sens dans mon élément. Elle m'enveloppe, me réchauffe et me revigore. Les pieds nus et rien sur le dos, je respire de partout.

Lumière tardive pour vous souhaiter une douce fin de soirée 💜

Bonjour les précieux mammouths. L'avantage d'être au bout du rouleau, c'est qu'on lâche tout et qu'on accepte, on prend ce qui est tel que c'est, sans pensée, sans rien et on se sent plus plein et serein.
Prenez grand soin de vous et de vos proches, je vous embrasse doux et vous enlace de tendres ailes.
🦋 💋 🌷 💙

"Si la vie n'est qu'un passage,
sur ce passage au moins semons des fleurs."
Michel de Montaigne

Hello les mastochoux.
#jeRecrute pas moi mais des potes.

L'association À Travers Fil (Paris 19) recherche un•e menuisièr•e en CDD de 4 mois pour remplacement de congé maternité.
Possibilité de pérennisation en CDI.

Vous trouverez tous les détails sur le site :
atraversfil.org/blog/2021/06/0

Repouets appréciés.

#paris
#association
#menuisier
#économieSocialeEtSolidaire

(pas pour moi, mais dans la famille) une chambre meublée pour un stage étudiant à Boulogne-Billancourt (idéalement près de la rue d'Aguesseau) du 17 juillet au 12 décembre 2021.
Ça peut être chez l'habitant (si l'étudiant en question peut étudier et n'est pas considéré comme auxiliaire de vie, c'est du vécu) ou en "indépendant".
Merci d'avance pour les repouets (et les propositions bien sûr) !
😘 🤗
🔁

Bonjour les choupimouths pétulants. Une journée toute nouvelle commence, je prends la vie comme elle se présente et vous envoie plein de jolis rayons pour que la vôtre regorge de lumière, de douceur et de joie. Prenez bien soin de vous, vous êtes des bijoux.
😘 ☀️ 🌹

J’ai regardé devant moi
Dans la foule je t’ai vue
Parmi les blés je t’ai vue
Sous un arbre je t’ai vue

Au bout de tous mes voyages
Au fond de tous mes tourments
Au tournant de tous les rires
Sortant de l’eau et du feu

L’été l’hiver je t’ai vue
Dans ma maison je t’ai vue
Entre mes bras je t’ai vue
Dans mes rêves je t’ai vue

Je ne te quitterai plus.

❤️ Paul Eluard

Premier pavot, aux pétales frêles et douces, au charme fou. Pour vous souhaiter une très jolie soirée les chérimouths. 🌺

Vous êtes enfin bien ancrés dans la terre les copinous @Septie @Air et @fipaddict vos racines ont rejoint les vers de terre et les micro-champignons. Vous pouvez vous épanouir, descendre de plus en plus en plus profondément dans le sol et monter haut vers le soleil. 🍅

Déplier
Framapiaf

Le réseau social de l'avenir : Pas d'annonces, pas de surveillance institutionnelle, conception éthique et décentralisation ! Possédez vos données avec Mastodon !