Bonjour les mastochoux en chocolat que j'en croquerais bien un morceau. Vous êtes si suaves que je fonds et me délecte de vos mots succulents. Prenez grand soin de vous, vous êtes des trésors.
🍫 ☀️ 🤗 ❤️ 😘 ☀️ 🍪

Valanou a partagé

« Choisis bien tes mots, car ce sont eux qui créent le monde qui t’entoure. » Pensée Navajo #NativeAmerican #Quote

Les quatre éléments, la terre, l'eau, le feu et l'air sont présents en nous et dans la Terre. Nous faisons partie de la Terre et la terre est présente en nous. Nous ne sommes donc jamais seuls et nous apprenons à mieux prendre soin de nous et de notre environnement, à savoir la Terre.

Encore un coup de ❤️ pour mon avec Une joie féroce de Sorj Chalandon. Très touchée par ce quatuor de femmes, dont 3 atteintes d'un cancer. Une description sans fard de la maladie et de ses conséquences, une volonté féroce de s'en sortir, dans un roman pétillant, parfois drôle et très émouvant. babelio.com/livres/Chalandon-U

Bonjour les amours de moumouths. Que vous ayez bien dormi ou non, je vous prends la patte, souris et respire avec vous. Et pour bien démarrer, plein de bisous les p'tits choux.
🥐 ☕ 🤗 ❤️ 😘 🍵 🥖

Vous êtes beaux les p'tits mammouths, vous avez de grandes qualités que vous avez réussi à faire grandir, vous avez de vraies capacités que vous ne cessez de développer. Regardez-vous, vous êtes très bien tels que vous êtes. Lumineux dimanche à vous.
🏵️ 💙 🤗 💖 😘 💚 🌳

Bonjour les choupimouths aux longs cils joyeux et au buste chaleureux. Tendez un peu le museau que je le bisoute et vous caresse le haut de la tête. Prenez soin de vous, vous êtes précieux.
☀️ 💕 🤗 💗 😘 💕 ☀️

Il y a des soirs comme celui-ci où j'aimerais tant voir votre ardoise effacée, que vous repartiez le coeur léger et l'âme en joie.

Une satire judiciaire pour mon avec Est-ce ainsi que les hommes jugent de Mathieu Menegaux. Marié et père de deux enfants, Gustavo se retrouve accusé de tentative d'enlèvement et d'homicide volontaire. A la violence de la perquisition à son domicile et à l'acharnement de la police, suivront la frénésie médiatique et des réseaux sociaux. C'est terrifiant, mais sa femme, certaine de son innocence, se bat par amour pour son mari, indéfectiblement.
J'ai adoré ce roman❣️

Valanou a partagé

#question #aide #livres salut les gensses, pour Mme Phipe je sèche complètement, je me suis mis en tête de trouver un livre à lui offrir dont le sujet/thême tournerait autour des #femmes et des #sciences ...
Bref, je suis preneur de toute source d'inspiration et de tous les RT que vous voudrez, merci !

Bonjour les petits mammouths à la crinière pétales. Vous êtes les fleurs de mon jardin d'hiver.
💐 💙 ❄️ 🤗 😚 💕 💮

Nous sommes tissés les uns les autres comme dans une tapisserie. Sur l'endroit chaque point semble distinct, sur l'envers tout est relié. En apparence nous sommes des milliards d'entités, en réalité nous ne sommes pas séparés.

Masser le corps d'un homme ou d'une femme, c'est comme masser l'humanité, les dunes, les rochers, les montagnes, le sol tendre. Je sens dans mes mains, dans ma chair, au plus profond, que le corps humain et le corps de la terre ne font qu'un. En maltraitant l'un nous maltraitons l'autre. En prenant soin de l'un, nous prenons soin de l'autre.

Bonjour les jolimouths, avec vous la brume se dissipe et le soleil éclot chaque jour, peu importe qu'il soit là dehors ou non, il rayonne dans la mastosphère. Lumineux dimanche mes beautés.
☀️ 💕 🤗 😘 💕 ☀️

Un roman très noir pour mon La veille de presque tout de Victor del Arbol. Impossible à résumer, à introduire, car plusieurs histoires et époques s'entremêlent, avec notamment les affres de la dictature argentine. L'écriture magnifique m'a séduite, elle est si poétique, je me suis laissée emporter par sa musique, pourtant mélancolique. babelio.com/livres/del-Arbol-L

"...Nous avons oublié que nous sommes interdépendants et que notre propre bonheur et notre propre souffrance sont profondément reliés à ceux des autres et même dépendants d'eux." La Maison de l'Inspir 2/2

"...nous avons permis à la peur, au fanatisme et à l'intolérance de diviser notre famille humaine. Nous nous sommes faits souffrir les uns les autres, discriminant contre les religions, l'appartenance ethnique et la nationalité. Nous avons fermé nos cœurs et nos frontières, par peur et par ignorance. Nous avons provoqué des guerres, des conflits et une atmosphère de terreur entre nous. De plus, nous avons autorisé l'escalade de la militarisation de notre société..." 1/2

Le trésor de votre rencontre a embelli cette année passée, vous tous ici. Si l'enthousiasme des premiers temps est exaltant, ce qui s'inscrit dans la durée est tellement plus solide et plus fort. A pour longtemps les p'tits mammouths. 😉 ❤️ 🤗 😘 💕

Toi qui es seul ce soir je t'accompagne. Avançons main dans la main vers demain.
Avec toi qui souffres je respire dans la douleur pour l'alléger. Regardons les petites beautés qui nous environnent et sourions ensemble.
Tu es précieux, je pense à toi.
💗

Afficher plus
Framapiaf

Mastodon est un réseau social utilisant des protocoles Web ouverts et des logiciels libres. Tout comme le courriel, il est décentralisé.