avis perso 

@wekeys Alors, j'ai lu vite fait en diagonale, mais je vois surtout quelqu'un qui se plaint du monopole de Google, tout en utilisant ses services. Je comprends bien pourquoi ils l'ont fait, mais on va dire que ça fait un moment qu'on avertit de leur position dominante donc cette réaction est normale de leur part. J'ai pas envie de dire que c'était prévisible, mais on pouvait le voir un petit peu.

avis perso 

@wekeys Ah, et leur bandeau est une bonne blague comme d'habitude

avis perso 

@linuxmario Je ne suis pas colère sur l'édito en soi.
Je suis en colère contre le site, car tu commences à lire l'article tranquille après avoir dit NON aux cookies, et plus tu avances, plus les bandeaux reviennent.
Et puis arrive un moment où les bandeaux ne sont plus refermable....

Me reste plus que 1 ligne de lecture en faisant gaffe de ne pas toucher un pixel des bandeaux sinon ils s'agrandissent.
J'ai un iPhone 5SE et j'adore sa taille d'écran

@wekeys Ha ha j’ai vécu la même chose que toi et ces journalistes ne se rendent même pas compte qu’ils vivent « l’arroseur arrosé ».
Dans le schéma de pensée, la seule personne qui doit être tondue c’est l’utilisateur. Bin non mon con, y’a toi aussi. C’est toujours comme ça que ça finit

@wekeys Cet article est magique; je l'intitulerai " quand un capitaliste se fait manger par un plus gros capitaliste que lui : la crise existentielle " ;-)

Inscrivez-vous pour prendre part à la conversation
Framapiaf

Le réseau social de l'avenir : Pas d'annonces, pas de surveillance institutionnelle, conception éthique et décentralisation ! Possédez vos données avec Mastodon !