energie chaudière fioul en panne 

Le monsieur à faire un nettoyage la première fois. Le bruleur, c'est remis en défaut, nous l'avons redémarré, mais il est encore reparti en défaut.

Le monsieur est revenu, à changer une pièce (gicleur il me semble). Le lendemain, c'était encore ne défaut... Nous l'avons redémarré, c'est reparti pour .... 24 h.

Ce vendredi soir, nous n'avons toujours pas de chaudière et donc de chauffage.

Heureusement il fait moins froid que le week-end dernier.

Suivre

energie chaudière fioul en panne 

J'ai l'impression qu'avoir un circuit d'eau (ou d'huile ?) dans des radiateurs en fonte est quand même assez efficace. Reste à voir comment on chauffe cette huile / eau.

Le fioul, on oublie. Est-ce qu'une chaudière à bois ou à granulé serait une bonne idée ?

Dans nos régions européennes propices à la forêt, le bois est le bon outil de chauffe. Je ne mets pas les industries dans le même schéma. Trop énergivores, et j'aimerais bien me passer d'elles

· · Web · 1 · 0 · 0

energie chaudière fioul en panne 

@yaf pour l'energie si tu passes par #Lorient, prends contact avec l'asso Aloen pour un conseil pro neutre et gratos ;)

energie chaudière fioul en panne 

@jaxom_kaplan Super, merci pour la référence ! Ça me sera sans doute très utile.

Pour le moment nous sommes en location, alors on subit un peu les choix des proprios... Mais qui sait, d'ici à quelques années, peut-être que nous achèterons, alors là, ça sera précieux ;-)

Merci

Inscrivez-vous pour prendre part à la conversation
Framapiaf

Le réseau social de l'avenir : Pas d'annonces, pas de surveillance institutionnelle, conception éthique et décentralisation ! Possédez vos données avec Mastodon !