Déplier
Yapbreak a partagé

C'est bien les vacances.

J'ai déjà installé le PC de ma femme, mis à jour le mac de ma mère et dépanné son téléphone, je dois résoudre les problèmes de réseau de mon père, transférer les données du vieux mac préhistorique de ma mère vers le nouveau en réinstallant ses softs.

Avec de la chance le dernier jour j'aurai pas à faire de maintenance avant de reprendre le taf.

J’ai profité d’un changement de serveur pour changer de blog, je suis passé sur Hugo. C’est rapide et écrire un thème est plutôt simple !

Mon P9000 m'a lâché assez salement ce soir, écran fissuré, plus de tactile...
Vous avez des idées de smartphone Android 4G (rootable de préférence) a pas trop cher?

Yapbreak a partagé

J'aime beaucoup cette vision des choses. Ikigai, la raison d'être ou joie de vivre en japonais, est atteinte lorsque l'on fait ce qu'on aime, ce à quoi on est bon, ce dont le monde a besoin, et ce pour quoi on est payé.

Sauf que réussir à avoir les quatre en même temps, c'est compliqué.

imaginair.es/media/8ZBTjTHqNE3

Yapbreak a partagé

@jcfrog Nous au moins si on était au pouvoir on ferait pas ça nous, nous on est de gauche, nous l'égalité, la solidarité et le respect des humains on connaît. Ah comment ? Ah c'est nous qui étions au pouvoir ces dernières années et que les grosses conneries sécuritaires c'était nous ? Ah je… non, je ne sais pas de quoi vous parlez. Oh regardez derrière vous un terroriste à trois têtes !

Yapbreak a partagé

Toujours grandement bessoin de ne pas dormir à la rue se soir...

Need help #Bordeaux

Yapbreak a partagé

#Hanouna 

Suite:
« Chanel, Guerlain et Disneyland Paris ont aussi fait savoir qu'ls ne comptaient plus annonçer dans l'émission pour leurs prochaines campagnes de pubs.

LU - qui était sponsor à part entière de l'émission jusqu'à la semaine dernière - et Easyjet envisagent également de boycotter TPMP. »

C'est bien.
Taper là où ça fait mal pour les chaînes de télé: le fric.

Afficher le fil de discussion
Yapbreak a partagé

#Hanouna 

« Devant l'ampleur de polémique, des annonceurs importants du programme comme Bosch, Flunch, Orange, SFR, Groupama et Petit Navire ont décidé d'arrêter leur campagne de pub en cours ou à venir dans l'émission.

Ils ont été suivis par Decathlon et le groupe automobile PSA Peugeot Citroën après des interpellations d'internautes sur Twitter. »

reloaded.e-llico.com/article.h

Yapbreak a partagé

Réflexion de la Petite: "Liberté, égalité, fraternité. C'est normal que cette devise n'ai jamais été appliquée en France: C'est un devise profondément anarchiste en fait".

Plus j'y réfléchis plus je trouve cela juste.

Yapbreak a partagé
Yapbreak a partagé

Que ça soit ce soir ou au cours des prochaines années, l'arrivée au pouvoir en france d'un parti fasciste est désormais plausible. L'attitude du FN dans les municipalités qu’il dirige ne laisse guère de doute sur la rudesse promise à ses opposant⋅e⋅s. Il est temps de s’interroger sur les données que nous laissons en ligne, et pas uniquement sur les réseaux sociaux : serviront-elles demain à nous ficher comme opposant⋅e⋅s à réprimer ? C’est aussi cela, le droit à l'intimité numérique.

Yapbreak a partagé

Mon fils "ce soir, je regarde un film avec une copine" Je ne vois pas la copine arriver à la maison. En fait, elle est chez elle, ils regardent en même temps sur leurs ordinateurs, et se parlent par Skype pendant le film. #jeunes #usages

Yapbreak a partagé

, le célèbre correcteur open-source grammatical pour vient de sortir pour : addons.mozilla.org/fr/thunderb

çà vaut bien un pouet et un boost çà, tiens !

Yapbreak a partagé

en ce triste soir électoral, au moins, je profite de la famille !

bon, je propose le lancement de l'indépendance du territoire de Belfort...

fin de soirée enfin, depuis ce matin 6h45! j'ai les jambes en compote. Déchetterie, jardin, course, entretien de la voiture, ménage, soirée avec des amis, vaisselle, rangement... mais au moins tout est prêt pour partir en vacance demain !!! (après un passage ai bureau de vote bien sûr)

Yapbreak a partagé

Quoi de mieux que quelques petits challenges en ligne de commande pour que le week-end arrive plus vite ? cmdchallenge.com
Il y a quelques défis sympas qui permettent d'apprendre des trucs de manière ludique.

Yapbreak a partagé

Je vous ai dit à quel point j'appréciais les Fils publics locaux et globaux?
Je les regarde plus que le reste en fait, ça fait du bien de changer d'horizon :)
Sur twitter, les usages et les algos de suggestion nous enferment dans une bulle, ici au contraire on s'ouvre aux nouveautés.

Déplier
Framapiaf

Le réseau social de l'avenir : Pas d'annonces, pas de surveillance institutionnelle, conception éthique et décentralisation ! Possédez vos données avec Mastodon !