Suivre

Salut les camarades ! C'est parti, je lance une page Patreon et une page Liberapay. J'explique un peu plus longuement ma démarche ici : ynote.hk/fr/me-soutenir/

Si vous avez envie de me soutenir dans mon travail artistique et artisanal, je serais ravie. Vous pouvez repouet à souhait, ça m'aidera <3

Pour les camarades sur Patreon, j'enverrai une mini-illustration originale aux 10 premières personnes qui me soutiendront.

Bonjour tout le monde :blobcatheart:

Hier, j'ai lancé un financement participatif pour mes projets de création.

Plein de personnes ont repartagé mon annonce sur différents réseaux et ont contribué. Ça m'a tellement touchée. Je m'attendais à beaucoup moins, vous êtes vraiment formidable <3

Merci du fond du cœur pour tous vos encouragements 🌻

@ynote_hk Popopoooooo ! Très chouette ce lancement ! 🎉🎉

@ynote_hk je me demandais ce que tu faisais des originaux et si tu serais prête à les vendre ? À prendre des commandes particulières ?

@dav Pour être tout à fait transparente, je ne sais pas haha :beethappy: Je n'ai pas encore bien réfléchi à la question commerciale sur les originaux. Je vais m'y pencher ces prochaines semaines.

Pour les commandes particulières, j'imaginais proposer un spot pour une commission par mois aux personnes qui me soutiennent via Patreon ou en non-anonyme sur Liberapay. Je crois que c'est la fréquence la plus raisonnable. Mais je n'en ai officiellement pas encore parlé 😆

@ynote_hk Pour info, sur Liberapay ça me dit que je dois passer par Paypal alors que je n’ai pas ce problème pour faire des dons sur d’autres projets.

@charly Merci pour ce retour. Je n'avais pas configuré Stripe sur mon profil Liberapay. C'est fait maintenant, on devrait pouvoir utiliser tous les autres moyens de paiement :)

Merci beaucoup pour ton partage :blobcatheart:

Inscrivez-vous pour prendre part à la conversation
Framapiaf

Le réseau social de l'avenir : pas de publicité, pas de surveillance institutionnelle, conception éthique et décentralisation ! Gardez le contrôle de vos données avec Mastodon !