Plus récents

> Le dessin brûlait les doigts d’excitation. Il est devenu un poids, une charge mentale. Quelque chose s’est usé en chemin. La recette devenait trop prévisible, le résultat moins aléatoire.

quaternum.net/2020/02/29/epuis

Je comprends ce sentiment. Dans mon cas, j'ai l'impression de sortir de l'émerveillement et de me laisser glisser sur la nécessité de production.

> La création finale est le résultat de ce chemin. Elle incarne à la fois l’instant de vie que j’ai voulu capturer et à la fois, l’exploration pour y parvenir. Si certain·es y trouve une certaine forme d’esthétisme, c’est probablement parce que dans cet exercice intime, je recherche l’apaisement et l’équilibre.

J'ai écrit quelques mots à propos de ce que je fais en ce moment. J'en avais besoin pour pouvoir continuer à dessiner.

ynote.hk/humeur/explorartise

Je nage, je lutte, je nage.
Me voilà exténuée.

Je n'ai pas dit mon dernier mot,
Les camarades, elleux,
Continuent de nager.

Dans le torrent,
Mes nageoires s'épuisent
Sans savoir où elles me mènent.

Au bout, arrogante,
L'eau calme
Se fait désirer.

That's why I drew this map. An hommage to Moncef and the place he built to give joy to people in the hard world we live in.

This cartography is inspired by that awesome serie by @colpizen <3

Je continue à m'entraîner à dessiner des feuilles. Ça me permet à fois de mieux les connaître et me donner de l'inspiration pour des créations plus abstraites.

Le ressenti avec cette plume, tellement agréable :blobaww: :blobaww: :blobaww:

Je ne connais pas les papillons. Si quelqu'un peut me dire comment ce joli compagnon s'appelle, ça me ferait très plaisir :)

Allez suivre @Historychroniq :) C'est plein de belles choses à découvrir. Un podcast, de l'art, un blog, de la botanique, des sciences. Bref, chouette ! 🌱

Plus anciens
Framapiaf

Le réseau social de l'avenir : pas de publicité, pas de surveillance institutionnelle, conception éthique et décentralisation ! Gardez le contrôle de vos données avec Mastodon !