Suivre

Petite enquête amusante faite rapidement lors des Rencontres Éducation Nouvelle 2018 à Valras. @Cemea_France @Framasoft @pascalg

cemea.asso.fr/spip.php?article

@Framatophe les arguments utilisés sont intéressants et plein de sens... dont il a déjà beaucoup été question dans différents articles de la presse libre je crois. Les problèmes sont posés, maintenant il faut trouver des solutions, ou continuer à les développer pour attirer plus de monde.

@Framatophe

je n’ai rien compris, ni à la méthode, ni aux réponses, ni aux conclusions qu’on peut en tirer.

m’enfin puisque tu as trouvé ça amusant, ça devait être bien :D
g

@goofy l'idée etait dans l'exercice lui-même. Dire si tu es d'accord ou pas d'accord, mais sans expliquer pourquoi et au contraire donner un contre avis d'emblée. Cela permit de voir quels arguments sont soulevés, et cela a permit de préparer l'intervention de Framasoft l'après midi. Le projet de ce questionnaire est né entre la tartine et le café le matin même ;)

Inscrivez-vous pour prendre part à la conversation
Framapiaf

Framapiaf est un service de microblog similaire à Twitter. Il est libre, décentralisé et fédéré. Il permet de courts messages (max. 500 caractères), de définir leur degré de confidentialité et de suivre les membres du réseau sans publicité ni pistage.