Christophe Masutti utilise framapiaf.org. Vous pouvez læ suivre et interagir si vous possédez un compte quelque part dans le "fediverse". Si ce n’est pas le cas, vous pouvez en créer un ici.

Vue depuis le :
- allongé confortablement
- juste en dessous du vidéo projecteur, donc pile en face du film
- le gros kif 😀

@framasky On a aidé ma belle-mère qui a mal partout à choisir un nouveau canapé. Elle voulait un énième convertible «au cas où les enfants passeraient». On lui a fait remarquer que se péter le dos pour utiliser le côté lit pourri d'un convertible 3 nuits par an, ce n'était pas cohérent.
Là, on l'a convaincue de prendre un truc… tellement bien que je me suis presque endormie pendant l'essai!

Manière, bien qu'anarchiste, j'ai toujours apprécié l'aptitude bourgeoise au confort absolu!

@Monolecte
Bah pareil, je pars d'un clic-clac pour le confort parce qu'au bout d'un moment… faut voir ça comme une volonté de ne pas faire payer la sécu pour mon mal de dos 😀
(Et oh, comme je sens que mon dos va déjà mieux 😊)

@Monolecte
Et sinon, tu peux dire à ta belle mère d'investir dans un matelas gonflable pour les gens de passage. @Framatophe, c'était quoi, 50€ le tien double place avec pompe intégrée ? En plus c'est plus confortable pour ceux qui dorment dessus.

Christophe Masutti @Framatophe
Suivre

@framasky @Monolecte Regarde Intex Comfort matelas gonflable. moins de 80 euros et franchement c'est confortable (c'est pas en mode camping).

@Framatophe
Et on dort très bien dessus, j'ai testé !
@Monolecte

@framasky @Framatophe Par contre, on n'a pas un canapé de gros bourgeois, juste une honnête récup, mais plus de clic-clac ou de BZ qui défoncent le dos.