⭐ Roland ⭐ utilise framapiaf.org. Vous pouvez læ suivre et interagir si vous possédez un compte quelque part dans le "fediverse". Si ce n’est pas le cas, vous pouvez en créer un ici.

"Les anti-foot sont des gros cons", un peu de lecture pour se rappeler que même si on aime pas, il suffit de ne pas regarder, sans pour autant agresser/mépriser ceux qui y trouvent quelque chose de positif.

fier-panda.fr/articles/anti-fo

(Poke @Roka )

@maxauvy @Roka

Le problème, c'est qu'on veut bien ne pas regarder, ne pas participer, et vous laisser la place d'être joyeux. Après tout pourquoi pas ! De temps en temps vous avez TOUTE la place. OK.

Oui, mais vous nous trainez dedans !

"T'es content ? La France est en finale !" Les conversations ne tournent qu'autour de ca... On peut donc pas y echapper. Là il y a de la pression sociale.

@22Decembre @maxauvy personnellement quand je vois du Noël partout à partir de novembre et qu'on me souhaite joyeux noël alors que je ne me sens absolument pas concerné ça ne me dérange pas. Je sais que c'est important pour une grande partie de la population donc je leur souhaite juste un bon réveillon et c'est tout. Et Noël c'est bien plus fréquent que la France en finale de la coupe du monde.

@Roka @maxauvy Pas faux. Mais tu comprends l'anti-foot donc ?

@22Decembre @maxauvy je comprends qu'on n'aime pas le foot pas qu'on soit anti foot non. La seule chose dont je suis anti c'est d'une défaite EN FINALE DE COUPE DU MONDE !!! ALLEZ LES BLEUS VOUS ÊTES LES MEILLEURS ON VA GAGNER !

@Roka @maxauvy

Tu démontres superbement mon truc ! Merci.

@Roka @22Decembre @maxauvy Blague à part (excellente celle de roka lol) je trouve aussi beaucoup de mépris de la part des "anti-foot" envers les "amoureux du foot". Les "anti-foot" seraient des gens plus intelligents et plus préoccupés de vrais problèmes de la société (mdrr). Les "amoureux du foot" seraient des populeux à la bêtise crasse prêt à se faire endormir par "le nouvel opium du peuple" (mdrr²)

@Roland @Roka @maxauvy

C'est effectivement le sentiment pregnant. Il faut se rappeler que le footeux retrouvera sa pleine puissance intellectuelle après la finale.

@22Decembre Parce ce qu'il en avait une avant !?
Je blaaagueeuuu :-p Plus sérieusement, le foot n'est qu'un prétexte. Je n'aime pas le foot non plus, et pourtant, l'autre soir, en voiture, j'ai écouté le match car le commentateur fou me faisait finalement sourire.
Je déteste ce qu'on fait du foot (fric, politique, show-biz), ça c'est sûr. Faut avoir de la distance et garder l'esprit critique. @Roland @Roka @maxauvy

@22Decembre Ce qui me fait moins sourire, c'est que si la France perd, des voitures brûlerons, des affrontements avec les forces de l'ordre auront lieu et en particulier à Nantes (rapport à l'actualité récente. 175 voitures brûlées actuellement). @Roland @Roka @maxauvy

@emmanuelc
Cramer des voitures pour avoir perdu un match ? O_o

(L'interdiction de vente d'essence au détail chez nous c'est jusqu'au 13 c'est ça ?)

@22Decembre @Roland @Roka

⭐ Roland ⭐ @Roland
Suivre

@Roka @maxauvy @emmanuelc @22Decembre Les voitures ne brulent que quand l'Algérie perd :troll:

Troll à part, on a perdu à l'euro et j'ai pas entendu de scandale à grande échelle...

· Web · 0 · 1