Luc Ⓐ🏴 utilise framapiaf.org. Vous pouvez læ suivre et interagir si vous possédez un compte quelque part dans le "fediverse". Si ce n’est pas le cas, vous pouvez en créer un ici.

Question licence libre : je fais des logiciels en AGPLv3 avec des systèmes de thèmes. Les thèmes sont-ils soumis à la AGPLv3 ? (et doivent donc être publiés qq part)
@Calimaq ?

@framasky @Calimaq de mes souvenirs, lorsque l'on a un système d'extension, templates ou autres, qui viens de manière indépendante et n'empêche pas le build du software sans, alors les licences peuvent être différentes même si des appel de code sont effectué.

Luc Ⓐ🏴 @framasky

@Grummfy @Calimaq Cool, merci ! Je sais pas ce que tu veux dire par « manière indépendante », mais bon, on met son thème dans le dossier thème et on le choisit dans la config, donc ça doit être assez indépendant comme ça.

· Web · 0 · 0

@framasky @Calimaq c'est l'idée. De manière indépendante cela signifie que si je doit tout recompiler pour ajouter le truc, c'est que cela devrait être couvert par la même license. Mais c'est d'après mes souvenirs

@Grummfy @Calimaq Ok. Bon, comme c'est du Perl, y a pas vraiment de compilation (pas au sens « je recrache les fichiers à utiliser »), donc c'est bon. Merci 🙂