Ça devient n’importe quoi le BTC… En une nuit, j’ai « gagné » (sur le papier seulement, pas vendu pas gagnu) 15k€… 😱

@aeris La question c'est est-ce que ça va durer ? Ça fait 2 ans que je me dis que ça va se péter la tronche et j'ai toujours tort :D

Suivre

@fffrantz @aeris C'est récurrent: quand le Bitcoin a atteint 1$, quand le Bitcoin est passé de 50$ à 16$ (premier gros hack de MtGox), quand le Bitcoin est passé de 1200$ à 500$ (fermeture de MtGox),... Le Bitcoin a résisté à tout ce qui lui a été envoyé dans la tronche, y compris les bans de la Chine et Russie, et la tonne d'altcoins voulant le trône.

Sa technologie et son paradigme sont solides 😉

@mitsu @fffrantz Je pense plutôt que c’est la spéculation autour de tout ça qui le rend solide. #TooBigToFail

@fffrantz @mitsu Les spéculateurs ne pouvant pas sortir lors des cracks sous peine de perdre des sommes monstrueuses restent et attendent la remontée.

@aeris @mitsu C'est évident que c'est vraiment devenu "too big to fail", surtout depuis que les investisseurs "institutionnels" commencent à y mettre des ronds

Inscrivez-vous pour prendre part à la conversation
Framapiaf

Framapiaf est un service de microblog similaire à Twitter. Il est libre, décentralisé et fédéré. Il permet de courts messages (max. 500 caractères), de définir leur degré de confidentialité et de suivre les membres du réseau sans publicité ni pistage.