L'amalgame dégueulasse comme seule boussole politique.
Aucune dignité.

@matiu_bidule
Il n'avait pas l'habitude qu'un dirigeant de parti normalement classé à gauche dise son admiration pour un militant d'extrême-droite, refuse de se prononcer en faveur de réfugiés, qu'un de ses proches discute tranquillement avec un torchon fascisant, montrant qu'il veut séduire son lectorat…
On n'est pas obligé de rejoindre l'analyse de Hamon, mais on ne peut pas dire que Mélenchon dresse une digue absolue avec l'extrême-droite, et ça me fait salement chier de faire un tel constat.

Suivre

@petitevieille @matiu_bidule
On peut avoir des sources pour ces accusations ? Je n'avais pas vu passer.
Mais il est vrai que je ne regarde pas et que je ne lis pas Le Parisien 😉
Il est clair que va bientôt pouvoir se faire embaucher sans problème comme éditorialiste du Point, aux côtés de BHL.

@petitevieille
@zorglubu

Je n'ai jamais dit que Meluch était propre, mais Hamon devrait disparaître comme Jospin plutôt que de venir continuer à donner des leçons lui qui est l'artisan principal de la victoire de Macron en refusant de se désister avant le premier tour alors qu'il était évident qu'il ferait un score miteux qui ferait disparaître la gauche du second tour.

@matiu_bidule

@zorglubu

Un signe de vie tous les 6 mois, on ne peut pas dire qu'il floode les médias.

En tout cas lui ou un autre, il nous faudra autre chose que la FI.

@petitevieille

@zorglubu

Alors en fait c'est pas tant qu'il donne un signe de vie tous les 6 mois, mais plutôt que seul ses clash débiles passent le filtre, parce qu'en fait tout le monde s'en tape de ce mec mais le plaisir d'entretenir la boîte à claque est le plus fort chez les journalistes.
Ce qui ne change effectivement rien au fait que la FI fait partie du problème de la gauche plutôt que de la solution, mais ça n'était pas mon propos du jour.

@petitevieille J'aime pas ce genre d'étalage de dossiers mais bon… c'est écrit où que Drouet est d'extrême-droite ?

@zorglubu @matiu_bidule

Inscrivez-vous pour prendre part à la conversation
Framapiaf

Framapiaf est un service de microblog similaire à Twitter. Il est libre, décentralisé et fédéré. Il permet de courts messages (max. 500 caractères), de définir leur degré de confidentialité et de suivre les membres du réseau sans publicité ni pistage.