Pouet épinglé

J'ai oublié de préciser la date : diffusés du 29 mars au 01 avril 2021.

Afficher le fil de discussion

[] entre pairs en milieu , quelle ampleur et quelles conséquences ? Cadres professionnel, familial et conjugal aussi interrogés. en partenariat avec la région Ile-de-France, publiée le 18/03/21
➡️ ifop.com/publication/harceleme

[ ] Des proposés par l'observatoire zététique (démarche scientifique, statistiques, homéopathie, fin du monde, astrologie, radiesthésie, numérologie) 👍!
➡️zetetique.fr/tous-les-posters/

[] Diffusion et Fréquentation des marques de en 2020, classements presse papier, sites, applis (mois de mars à juin 2020 neutralisés pr les titres Presse Grand Public et Pro) /#ACPM France (11/02/2021)
➡️acpm.fr/Actualites/Toute-l-act

[ ] "Aplatissons la courbe de l'" 7 étapes pour décider d'accorder ou non sa confiance avant de partager : évaluer la source, aller au delà du titre, identifier l'auteur, vérifier la date, examiner les faits, analyser ses préjugés, croiser les infos /
➡️who.int/fr/news-room/spotlight

[ ] Le , c'est le 9 février ! Thème : "Impact de la Covid-19 sur les usages numériques des jeunes". L'occasion de prévoir expositions (affiches, lectures...) & activités de sensibilisation aux
➡️internetsanscrainte.fr/sid
Kits et fiches d'activités : ➡️internetsanscrainte.fr/sid/kit

[ & ] "Donald Trump et les médias sociaux : « La question de la privée du débat public ne date pas d’hier »" Entretien av. Romain Badouard, maître de conférences en sciences de l’information et de la communication, auteur des Nouvelles Lois du Web. Modération et censure (Seuil, 2020) , (14/01/2020)
➡️larevuedesmedias.ina.fr/trump-

[ ] " et Covid-19 : pourquoi une telle propagation ?" ITV Thomas Huchon, 20' bas de page /#FranceInfo
(17/01/21)
"Ces plateformes qui devaient nous connecter, nous permettre de nous faire des amis,nous ont en fait isolés. [...] En fait, on est chacun sur une île déserte dont on est persuadé qu'elle est peuplée de gens qui pensent comme nous".
➡️ francetvinfo.fr/replay-radio/l

[ ] "Limiter les effets pervers de " : la bonne résolution des "Quatorze ans après la création de Twitter, ce ne sont plus les contraintes de la limite d’espace (140 caractères, puis 280) qui font débat chez les journalistes, mais toutes sortes d’autres effets pervers..."
➡️larevuedesmedias.ina.fr/limite

Déplier
Framapiaf

Le réseau social de l'avenir : Pas d'annonces, pas de surveillance institutionnelle, conception éthique et décentralisation ! Possédez vos données avec Mastodon !