Codeurs en Liberté utilise framapiaf.org. Vous pouvez læ suivre et interagir si vous possédez un compte quelque part dans le "fediverse". Si ce n’est pas le cas, vous pouvez en créer un ici.

Codeurs en Liberté @CodeursEnLiberte@framapiaf.org

@Framasoft Ça a l'air d’une belle idée, d'organiser ça sous forme d'une journée complète, avec des accompagnants et tout 👍

Nous-même c'est un format de contribution qu’on a envie de tester depuis un moment.

Classe : @Framasoft organise une journée de contribution à ses outils 👌

Ça se passe samedi 18 août, à Nancy, et ça ne concerne pas que le code :

« Ça peut tout aussi être tester les logiciels et services de Framasoft pour proposer des améliorations, signaler des bugs, proposer de nouvelles idées ou améliorations, traduire ou corriger une documentation… »

mirabellug.org/wordpress/2018/

Salut Masto, j'ai besoin de tes lumières. Je voudrais mieux gérer mon angoisse, et je me dis qu'un psy serait pas forcément inutile pour ça. Mais je sais pas par où commencer pour en trouver un. Parfois, je vois passer des demandes de recommandation hyper précises avec plein de mots que je comprends pas, alors ça à l'air compliqué. Mais moi, je sais pas quoi chercher. Et puis je sais pas non plus ce qu'il faut que je mette de côté comme budget. Des idées ?

Comment contribuer et pas seulement consommer du logiciel libre : @pmorinerie a utilisé notre pot à cookies qui sert à cela 🍪

codeursenliberté.fr/entreprise

RT @MLCParis@twitter.com:

Merci @CodeursEnLiberte d’être la première coopérative de codeurs à soutenir la @MLCParis #maisondulibre et des #communs de #paris #Crowdfunding

fr.ulule.com/maisonlibrecommun

Bonjour le fediverse ! 👋 Codeurs en Liberté est une coopérative de salarié·e·s indépendant·e·s dans le domaine de l'informatique.

Nous avons envie de travailler ensemble plutôt que seuls, de partager nos connaissances, de proposer un modèle alternatif au statut des freelances, et de passer un peu de temps à contribuer à des communs (open-source / open-data).

Vaste programme. On vous en raconte plus ici ! codeursenliberté.fr