Pouet épinglé
Pouet épinglé

J'ai donc mis à jour le diaporama de ma conf "Création artistique et monde du Libre" faite au @capitoledulibre (et l'article qui va avec) J'ai peaufiné un peu mais je m'arrête là parce que sinon je peaufinerais encore dans un an :D
articles.nissone.com/2018/11/c

Autopromo | J'expose des peintures calligraphiques. Vernissage de l'exposition conjointe avec deux peintres, une sculptrice et une photographe, à Igny (91), aujourd'hui à 17 H.

peinture.nissone.com/2018/12/1

@pixelfed Hello, I have a PixelFed account that I don't use. I can't find where to go to delete it. Could you please help me?

@usul @ealhad

Je (Pouhiou) crois que nous (Framasoft) avons un petit problème d'image : on devient la solution de facilité, ceux vers qui se tournent dès qu'un géant du web fait plus ou moins du caca (donc : tous les jours).

Alors quand d'autres rétablissent cette image, en disant qu'on montre juste une initiative anti-centralisation qui est à reproduire et adapter ben... merci, quoi ! ;)

@PhieLaidMignon Attends... C'est toi qui fait Carnet ? Et tu habites Palaiseau ?!

Le but de 24 jours de web est de récolter des sous pour une bonne cause via des participations (articles essentiellement). On peut encore donner jusqu'au 31 : helloasso.com/utilisateurs/don

Œuvre numérique ET œuvre physique qui a d'ailleurs déjà trouvé une acquéreuse.

J'ai fais un pas de plus depuis ma conférence au @capitoledulibre , j'ai mis une œuvre sous licence Libre :) Pour une bonne cause, portée par @24joursdeweb : 24joursdeweb.fr/2018/une-citat

@nitot Parmi tes conférences filmées, tu en as une à me recommander plus particulièrement pour donner à des gens qui voudraient s'intéresser au sujet de la protection des données ?

Vous conseillerez quoi comme conférence(s) pour s'initier à la protection de la données personnelles, hygiène numérique ? J'ai bien sûr pensé à @genma :)
Je cherche plutôt une vidéo.

@genma Coucou, Tu n'avais pas une métaphore pour expliquer le chiffrement asymétrique ?

Someone added us to AlternativeTo.

We are the 3rd alternative to Instagram behind Imgur and Flickr!

Can we get to #1?

alternativeto.net/software/ins

D'ailleurs, je précise que moi, je ne suis pas "contre les taxes"
Je suis très content de payer des impôts. J'ai par contre un gros problème avec l'usage qui en est fait.
Je serai même prêt à en payer un peu plus si besoin, si on ne donne plus un centime aux riches et aux patrons, et qu'on fait:
· Santé gratuite pour tous
· Éducation gratuite pour tous
· Logement et alimentation pour tous

Et aussi:
· Transports en commun gratuits pour tous.
· Accueil intégral des réfugiés
. Autogestion partout

C'est pas toi @joachim qui parlait de BD sensibilisant au Libre ou aux données perso il y a peu ?

Je continue à mettre à jour la page sur ma conf "Création artistique et monde du Libre" ( @capitoledulibre , 18/11/18) – la vidéo est disponible :
articles.nissone.com/2018/11/c

Amis développeurs libres, avez-vous pensé à faire une notice de vos logiciels sur framalibre.org/ ? (je vous jette pas la pierre hein, je dois pas avoir de notices pour la moitié des miens)

Tu n’as rien à vendre, dis ?
alors aujourd’hui c’est tendredi

faites-vous des bisous
c’est gratuit.

que le black friday soit
un vendredi noir
pour la consommation inutile.

Afficher plus
Framapiaf

Framapiaf est un service de microblog similaire à Twitter. Il est libre, décentralisé et fédéré. Il permet de courts messages (max. 500 caractères), de définir leur degré de confidentialité et de suivre les membres du réseau sans publicité ni pistage.