\o/ je suis trop content ma pote commence à remonter la pente de son anorexie \o/

Dites, face au #SNU, existe-t-il déjà une asso ou un collectif de parents objecteurs de conscience, pour lutter contre l'embrigadement de nos enfants ? (sinon, on va le créer, hein...)

Tiens, pas bête cette technique, la prochaine fois que les impôts me demande un versement, je fais une note de frais auprès de ma boite.
Motif : "Remboursement des frais que le salaire que vous me versez m'oblige à payer" 😂

#DeRugy

appel à réseau

mon grand va en #fac d'#Histoire à #Clermont-Ferrand en septembre 😋

Connaîtriez-vous quelqu'un qui aurait une chambre à louer pour un student ? 🎓

repouets appréciés bien entendu

#clermontferrand #auvergne #puydedome

Ils auraient eu la peau plus sombre, ça aurait été des "terroriste", mais là ils ont la peau claire, alors ce sont juste des "sympathisants".

Bon le fait qu'il aient un missile air-air et des armes automatiques ça ne fait pas d'eux des terroristes, bien sûr. Juste des "sympathisants".

(Et c'est pas Valeurs Actuelles ou Le Figaro, hein. C'est France Info.)

Racisme systémique.

Une fois de plus les ont envahi le refuge et notre stock de boîtes a fondu comme neige au soleil. Nous sollicitons à nouveau votre aide. Par avance un grand merci !

Je tente ma chance à tout hasard :

J’aurai bientôt 40 ans et je n’ai jamais appris à faire du vélo, en raison d’un handicap à la main droite et au bras droit.

J’aimerais désormais réparer cela. Pour cela, la première étape va être de trouver un vélo adapté à mon handicap.

Quelqu’un connait-il une boutique de vélos, si possible sur Nantes, qui pourrait me renseigner et m’aider à trouver une solution adaptée ?

Boosts bienvenus si vous n’avez pas vous même de réponse 🙂

Quelqu'un⋅e ici travaille le cuir ?
Je pense à me mettre à cet art, pour une reconversion pro... Si vous avez des conseils, des retours d'expérience, des tuyaux, ils seront tous bienvenus Merci :mastodon: 😘 🤗

Hello! Vous savez où on peut trouver des ebook de genre le code civil/santé publique/… + des circulaires du ministère de la justice (au pire toutes) ?

(Si je dis que c'est pour une amie vous me croyez ?)

«
Bonsoir. Une petite annonce qui n'a rien à voir avec le vélo.
Mon adorable voisine cherche des ménages, de la garde d'enfant ou de l'aide à domicile pour les personnes âgées en Seine Saint Denis. Elle est vraiment pro et disponible et elle a besoin de travailler.

Elle vit avec son mari et ses 2 enfants dans un appartement minuscule, c'est très compliqué pour eux car ce travail est leur seule source de revenus

[...]
»

--> ici, merci !

twitter.com/AupresDeMaSelle/st

Il est vraiment temps que je me trouve un porte cartes...
Hormis les banques, vous sauriez où je pourrais en gratter un ?

J'ai entendu dire que Twitter pouvait faire des miracles : quant est-il de Mastodon ?
La chienne de ma sœur a samedi dernier vers 21h dans la zone du Grand Parquet à . Elle s'appelle Skippy, est adorable et répond quand on l'appelle. Le numéro de ma sœur est sur le collier sinon DM moi.

...Là où la SNCF national pouvais éponger les dépenses des petits circuits, sur les marges des grandes lignes (ces mêmes marges qui dorénavant fileront dans la poche d'individus qui en ont rien à blairer des services public ofc), ça va maintenant être au communes/régions de payer ?

Dites adieu aux lignes rescapées actuelles, elles risquent de partir, ou alors c'est vos impôt qui paieront le tout.

Au final, ouais, libéraliser rends tout plus cher pour tout le monde, sauf les bourgeois proprios.

Encore une fois surpris par lowtechmagazine : « In spite of all the high-tech that has been squeezed into cars, the 2CV from 1949 is still more energy efficient than the smallest Citroen today. »
(je ne mets pas de lien car leur site web risque de mourir face à la puissance du fediverse)
J'ai aussi bien aimé le moment où les bus étaient non fumeurs, non pas pour des raisons de loi/santé mais parce que le réservoir de gaz était sur le capot du véhicule.
Afficher plus
Framapiaf

Framapiaf est un service de microblog similaire à Twitter. Il est libre, décentralisé et fédéré. Il permet de courts messages (max. 500 caractères), de définir leur degré de confidentialité et de suivre les membres du réseau sans publicité ni pistage.