pol GER Afficher plus

Rappelons que si les journalistes faisaient leur travail la réthorique et les formules politiques ne tiendraient pas 2 secondes.
"- Les Français veulent que...
- C'est à dire ? Quelle proportion ? Selon quels chiffres ? De quelle institut ? Est-elle indépendante ?"

Quand des forces de l'ordre disent qu'une caméra est une arme par destination, est-ce qu'ils sont en guerre contre l'information ?

affligeant d'être constamment ramenés à un immature débat pro ou anti flic.
Un policier qui risque sa vie pour le commun c'est formidable.
Un policier qui mutile un citoyen qui ne le mettait pas en danger c'est ignoble.
Des donneurs d'ordres irresponsables, c'est indigne. #amha

Quand j’entends ces histoires de violences policières et de journalistes particulièrement visés, je ne pense pas aux ordres que ces pauvres petits policiers recevraient contre leur gré. Je pense qu’il s’agit de vrais individus qui rentrent tranquillement chez eux après avoir mutilé des gens et installé le fascisme.
Et je déplore que les seuls morts parmi eux ces temps-ci le soient par suicide, et non au combat, à la loyale. Planqués, fascistes, ACAB.

Gilets jaunes : des journalistes arrêtés ou blessés lors des manifestations
m.leparisien.fr/amp/faits-dive

> Alexis Kraland a lui-même commenté cette garde à vue en en sortant vers 21 heures. « Sorti d'une garde-à-vue de 8h parce qu'à gare du nord j'ai refusé de lâcher ma caméra à un policier dont le collègue affirmait que c'est une arme par destination.

Mais on est où là ?!

#GiletsJaunes #Journalisme #Police #France ?!

Dans le but de financer mon terrain, j'ai besoin d'argent, cf leetchi.com/c/microferme-perma

Je peux fabriquer des trucs en échange d'un peu d'argent (couture, broderie, tricot, fabrication en bois/métal, fabrication de bijou, fabrication de couteau, boitier de PC en bois...), dessiner des illustrations/logo, coder un site, tout ce qui vous passe par la tête, hésitez pas à demander 😃 !

partages appréciés 😃

Au vu des désastreuses démonstrations de manque de sang-froid de nos forces de l'ordre, je ne vois pas d'autre alternative que de demander la dissolution totale de ces corporations, le jugement des individus identifiés comme violents, et la démission des responsables.

#ActeXXIII

Les prêts à bondir cette après-midi à Gare de l'Est.
Ces binômes de motards suprimés après la mort de Malik et rétablis par .

On sait jamais je mets ça ici
Quartier Madagascar (impasse Descartes) à Châlons-en-Champagne, on a trouvé ce chat noir affamé, assoiffé, il semble être blessé de longue date à l'oreille gauche, il lui manque des dents et il est très maigrichon. Il est aussi très câlin, avec un tatouage illisible
Si vous pouvez partager entre chalonnais

On nous ganache les neurones depuis des décennies avec la méritocratie quand notre système ne marche qu'à une chose : la rentabilité.
Détruire la planète est rentable.
La réparer non.

Tout le reste me semble superflu.

#amen :)

Deux bonnes nouvelles 😃 !

- J'ai réussi à négocier le terrain, donc la cagnotte descend de 45k€ à 38k€ 😃 !

- Le montant des contributions commence à grimper tranquillement :-)

Hé, dites, ça fait une éternité que j'ai pas eu à le faire, alors je cherche les bons outils de maintenant :)

-> Des conseils pour partager des photos en ligne, à plusieurs, simplement, avec pas mal d'espace ? Autant que possible libre et éthique ?

@Non0w @damvfl @EllerinPrv @Shinra @angedestenebres @Lapineige @eliotberriot @JoannyMaire @robin Je me permet de vous pinger comme vous avez partagés/ajoutés à vos favoris mon premier message 😃 !

Je veux me lancer dans la création d'une petite ferme de permaculture dans/en bordure de ma ville () 😃

J'y travaillerais à mi-temps, les surplus de production (ce que je ne consommerais pas) pourraient être donnés pour les maraudes locales 😃 !

Le soucis c'est que je peux pas avoir de prêt de la banque (alors que j'ai des revenus...) et que j'ai pas beaucoup de thunes :S

Ça serait super si vous pouvez faire un don selon vos moyens, et partager la cagnotte 😃 !

leetchi.com/c/microferme-perma

Afficher plus
Framapiaf

Framapiaf est un service de microblog similaire à Twitter. Il est libre, décentralisé et fédéré. Il permet de courts messages (max. 500 caractères), de définir leur degré de confidentialité et de suivre les membres du réseau sans publicité ni pistage.