Fabimaru a partagé
Fabimaru a partagé
Fabimaru a partagé

Google va afficher des écrans pour vous aider à choisir le moteur de recherche et le navigateur qui vous conviennent sur Android.

source : presse-citron.net/google-vous-

Fabimaru a partagé

theJuice (@thejuicemedia) a tweeté à 11:02 AM on lun., avr. 15, 2019 :
The British, Australian, Ecuadorian and US Governments have made an ad about Julian Assange’s arrest and it’s surprisingly honest and informative 🇬🇧🇦🇺🇺🇸🇨🇴 @Wikileaks #JulianAssange

twitter.com/thejuicemedia/stat

Fabimaru a partagé
Fabimaru a partagé

Quand les mises à jour de sécurité sont poussées par l'IT, reboot forcé dans les 15 minutes. Je propose qu'ils fassent un pas en avant en terme de sécu et que la m-à-j et le reboot soient immédiats, et tant pis si t'es en train de présenter ou au milieu d'une tâche car la sécurité est essentielle

Fabimaru a partagé

Entre les engagements de délai de 5 ans sans avoir de cahier des charges ni d’études de faisabilité, alimenté avec de la thune tombée du ciel comme pour le CICE, des hackatons pour faire bosser gratos des auto-entrepreneurs…
L’État est devenu une pure SSII… 😂

Fabimaru a partagé

Mais quelle idée, dans un site web après une période d'inactivité de rediriger vers la page de login (ok) mais en supprimant de l'historique de navigation la page courante (comme le permet HTML5)? Tous mes onglets de travail ont la page de login, je ne sais plus sur quoi je bossais.

Fabimaru a partagé

Bref, on ne sait rien, on a à peine 24h derrière nous mais le chef a déjà décidé que tout serait fait en 5 ans, soit un tiers du délai donné par les experts pour le scénario optimiste.

C'est l'exemple type du chef toxique, qui va générer des burn out, des pressions et tensions contre productives.

Ça n'ira pas plus vite au final mais ça va générer du stress partout, des procédures non respectées, des risques, tout ça parce que "le chef a dit".

Fabimaru a partagé

RT twitter.com/485C
La fammille Pinault ou le summum du cynisme :
1 / Évader 2,5 milliards d'impôts,
2 / Profiter de la destruction de Notre Dame pour faire contre feu en promettant 100 millions,
3 / Oser demander par le biais d'un de ses conseillers une réduction de 90% sur son don.

Après un nouveau spam, j'ai envoyé une demande de copie de mes données. Pas à l'email « unsubscribe » qui prétend m'avoir enlevé de leur système mais à un autre gars qui m'avait répondu. Cette fois il fait le mort, mais je reçois maintenant des spams en série de leur part. Je vais contacter une grande enseigne qui utilise leurs services et qui a pignon sur rue

La mort dans l'âme, reporté vacances à la Réunion pour cause de dengue qui n'en finit plus d'empirer. 100€ pour changer mes billets ça reste raisonnable.

Fabimaru a partagé
Fabimaru a partagé

Affaire Legay: la policière chargée de l’enquête est la compagne du policier en cause

Le procureur de la République de Nice a confié l’enquête préliminaire sur l’origine des blessures de Geneviève Legay, la militante d’Attac blessée par une charge de policiers à Nice samedi 23 mars, à la compagne du commissaire chargé des opérations policières. Cette aberration est susceptible d’éclairer différentes incohérences de l’enquête.

mediapart.fr/journal/france/08

Fabimaru a partagé

#Traduisonsles

"Les français ne sont pas encore assez racistes à notre goût, on va le dire à leur place"

Je me lance, première de demande de suppression de données et d’information sur la source, comme préconisé par @ploum .

On m’a répondu que mes données étaient supprimées, puis quand j’ai réitéré sur la source des données, on m’a répondu que «le compte e-mail était déjà inactif dans notre système».
Donc j’en conclus qu’il faut d’abord demander les données, puis la suppression.

ploum.net/desabonnez-moi/

Fabimaru a partagé
Fabimaru a partagé

RT @monachollet@birdsite.link
"Les Turcs dehors!
Les Polonais dehors!
Les Russes dehors!
Les Marocains dehors!
Les Africains dehors!
Les Asiatiques dehors!
Les Allemands dehors!
Tous dehors!
Il fait super beau dehors,
faites un truc ensemble!"

twitter.com/monachollet/status

Afficher plus
Framapiaf

Framapiaf est un service de microblog similaire à Twitter. Il est libre, décentralisé et fédéré. Il permet de courts messages (max. 500 caractères), de définir leur degré de confidentialité et de suivre les membres du réseau sans publicité ni pistage.