Pouet épinglé

Besoin d'inspiration pour le prochain ? on peut en trouver en réécoutant certains événements de la précédente édition. Pleins de pistes à explorer de chemins ouverts à parcourir...fdln.insa-rennes.fr/

Rappel : RDV ce soir à 18h30 aux Ateliers du Vent pour un apéro-discussion avec doc@rennes, Actux et l'équipe du Festival !

On vous attend aux Ateliers du Vent de 18h30 à 19h30 puis, pique-nique collectif (en musique!) pour poursuivre les échanges – rdv au 59 rue Alexandre Duval, Bus 9 arrêt Voltaire.

Ateliers, projections, expos, etc. venez piocher des idées, partager vos expériences et faire réseau. N’hésitez pas à venir avec vos fiches ateliers, vos bibliographies, vos outils...

Rencontre à  : jeudi 4 juillet à 18h30, apéro-discussion avec l'équipe du Festival des Libertés Numériques, le réseau Doc@rennes et l'association du libre pour échanger autour des actions de médiation spécial

Que vous soyez un collectif, une association, un·e étudiant·e, un·e amateur·ice, un·e professionel·le, etc. Devenez vous-même un relais ! Hébergez un événement ou intervenez en tant qu’animateur·ice : dans les écoles, universités, bibliothèques, maisons de quartier, brasseries, cinémas, etc.

Cette 3ème édition aura lieu du 1er au 16 février 2020. Elle mise sur le partage d’information entre communautés, de pair(s) à pair(s).

J'écoute @pyg dans le Bonus N°2 du docu "Internet ou la révolution du partage" peertube.fr/videos/watch/a9dc8 et ça fait du bien ce discours. Rien que pour le "Si tu ne sais pas, demande ; et si tu sais partage" Besoin de temps pour moi en ce moment mais ça me ressource de voir que les copains.copines de @Framasoft et des Internet de façon plus générale sont là et continue d’œuvrer pour changer la société.

L'appel à proposition pour le prochain paraîtra bientôt. La précédente édition est disponible sur le site du FDLN fdln.insa-rennes.fr

Framapiaf

Framapiaf est un service de microblog similaire à Twitter. Il est libre, décentralisé et fédéré. Il permet de courts messages (max. 500 caractères), de définir leur degré de confidentialité et de suivre les membres du réseau sans publicité ni pistage.