HiTiH φ a partagé

RT @caissesdegreve@twitter.com

E. #Macron refuse d'augmenter les minima sociaux, parce qu'on a "constaté" que ça décourage le retour à l'emploi.

Ester #Duflo, prix Nobel d'Economie, nous explique que c'est un choix purement idéologique et que toutes les études montre le contraire.

#RSA #APL

🐦🔗: twitter.com/caissesdegreve/sta

HiTiH φ a partagé

L'abus de numéros vert est dangereux pour la santé.
(Trouvé sur reddit.)

HiTiH φ a partagé
Salut les bourgeons.

Les camarades et moi même déclarons nulle et non avenue la république et la remplaçons immédiatement par l'anarchie.

- Article 1
Ne fait pas autres ce que tu ne voudrais pas qu'iels te fassent
- Article 2
L'argent est abolie, le troc et la solidarité la remplace
- Article 3
Le capitalisme est mort. Les biens de productions sont réquisitionnés aux profits des travailleur⋅ses des ces même bien. Iels auto-géreront la « production » raisonnée.
- Article 4
L'armée et la police déguisées sont abolies. Les budgets iront à la santé publique, à l'éducation et à la culture (au sens le plus large possible)


Sinon, toi, ça va ?
HiTiH φ a partagé
HiTiH φ a partagé

, des luminaires fabriqués avec du d'emballage recyclé! 🤗 instagram.com/kam_eko

J'aimerais démontrer à l'une de mes proches qui vient de se lancer dans l' sur que ça vaudrait le coup qu'elle ouvre un compte pour se faire connaître

Que, oui, il y a du monde sur les , qui + est bienveillant et sensible à l'

Un petit boost, pour me rendre + crédible et lui démontrer qu'il y a du repartage possible? 😁
@Framasoft

HiTiH φ a partagé
HiTiH φ a partagé

Hey, les mastonautes ! pour un projet j'ai besoin d'avoir une information importante à propos de Plume, l'application de blogging fédérée.

Est-il possible d'avoir une instance plume comprenant un seul blog et que plusieurs utilisateurs puissent y écrire des billet en les signant de leur nom/pseudo ? et si oui, est-il possible de modérer les inscriptions? (merci pour vos réponses)

HiTiH φ a partagé

"Un mort-vivant est un oxymore alors qu'un occis mort est un pléonasme."

@Dryusdan Sinon voici le dit commentaire: "Salut, tu devrais emballer ton pot en verre du fraisier, les racines n'aiment pas la lumière ! Sinon c'est super ça à l'air de bien pousser. Et la menthe, oui c'est très envahissant, j'en avais mis à peu près une touffe comme la tienne dans le jardin, 2 ans après il y en avait plus d'un m²..."

@Dryusdan Salut, j'ai lu ton article et je voulais poster un commentaire mais même avec un profil totalement vierge il ne se passe rien... Aurais-tu un soucis avec le système de commentaire de ton blog ?

HiTiH φ a partagé

@aeris @petitevieille Je sais que je vais (encore) me faire taper dessus pour ça, mais bon sang, ce que cette façon de cataloguer les gens ("cis-mec") m'horripile... De la même manière que ça m'horripile qu'on ne voie en moi qu'une "meuf" (genre oh, y'a [qu']une meuf sur la photo).

Salut @fredbezies ,tu as vu passer ça ? youtube.com/watch?v=tasp37Flq2 ça présente une enième distro quasi mono-développeur basé sur debian. Pas testé encore mais je sent que ça va te plaire.

@fredbezies *2/2* Mais sur le fond on est d'accord la chaise c'est dégueulasse. Je sais pas si je suis pas un peu confus la ? C'est clair pour moi la différence entre techno et outil mais je suis pas sûr de l'exprimer de manière limpide...

HiTiH φ a partagé
HiTiH φ a partagé

Ceux qui aiment le raisonnement scientifique devraient être pour l’homéopathie
reporterre.net/Ceux-qui-aiment
La Haute Autorité de santé a émis un avis favorable au déremboursement de l’homéopathie et l’exécutif devrait rendre sa décision prochainement. Le débat, notamment sur les réseaux sociaux, est vif. L’auteur de cette tribune y est intervenu pour défendre les conséquences positives de l’effet placebo.

HiTiH φ a partagé

Et ce sont de mauvaises photos, prises sans assez de temps de pose, avec un appareil pas adapté, parfois floues, de toute façon de mauvaise qualité. Partagez vos photos sous licence libre *avant* que notre patrimoine ne brûle en.wikipedia.org/wiki/Wikipedi

Afficher le fil de discussion
Framapiaf

Le réseau social de l'avenir : Pas d'annonces, pas de surveillance institutionnelle, conception éthique et décentralisation ! Possédez vos données avec Mastodon !