HiTiH φ a partagé

On rouvre les lieux de croyance mais on laisse fermés les lieux de savoir. Mais à part ça, les décisions prises sont «éclairées par la science».

HiTiH φ a partagé

Hello Masto ! Quelqu'un (ou une) aurais le schéma ou un plan d'un pare-choc de range rover p38 ? Un pote l'a explosé et veut s'en faire un lui-même.

HiTiH φ a partagé

🔴 Modèle d'attestation de déplacement dérogatoire en vue de se rendre à une manifestation. Rédigée par un collectif d'avocats.
En cas d'amende malgré tout, il faudra la contester.
RDV mardi 17 contre la #LoiSecuriteGlobale et la #LPR

HiTiH φ a partagé
HiTiH φ a partagé

Vous utilisez GNU/Linux depuis :

(Repouets bienvenus)

HiTiH φ a partagé

Modèle de lettre de contestation des PV reçus pour déplacement non justifié pendant le confinement....

paris-luttes.info/modele-de-le

HiTiH φ a partagé

RT @caissesdegreve@twitter.com

E. #Macron refuse d'augmenter les minima sociaux, parce qu'on a "constaté" que ça décourage le retour à l'emploi.

Ester #Duflo, prix Nobel d'Economie, nous explique que c'est un choix purement idéologique et que toutes les études montre le contraire.

#RSA #APL

🐦🔗: twitter.com/caissesdegreve/sta

HiTiH φ a partagé

L'abus de numéros vert est dangereux pour la santé.
(Trouvé sur reddit.)

HiTiH φ a partagé
Salut les bourgeons.

Les camarades et moi même déclarons nulle et non avenue la république et la remplaçons immédiatement par l'anarchie.

- Article 1
Ne fait pas autres ce que tu ne voudrais pas qu'iels te fassent
- Article 2
L'argent est abolie, le troc et la solidarité la remplace
- Article 3
Le capitalisme est mort. Les biens de productions sont réquisitionnés aux profits des travailleur⋅ses des ces même bien. Iels auto-géreront la « production » raisonnée.
- Article 4
L'armée et la police déguisées sont abolies. Les budgets iront à la santé publique, à l'éducation et à la culture (au sens le plus large possible)


Sinon, toi, ça va ?
HiTiH φ a partagé
HiTiH φ a partagé

, des luminaires fabriqués avec du d'emballage recyclé! 🤗 instagram.com/kam_eko

J'aimerais démontrer à l'une de mes proches qui vient de se lancer dans l' sur que ça vaudrait le coup qu'elle ouvre un compte pour se faire connaître

Que, oui, il y a du monde sur les , qui + est bienveillant et sensible à l'

Un petit boost, pour me rendre + crédible et lui démontrer qu'il y a du repartage possible? 😁
@Framasoft

HiTiH φ a partagé
HiTiH φ a partagé

Hey, les mastonautes ! pour un projet j'ai besoin d'avoir une information importante à propos de Plume, l'application de blogging fédérée.

Est-il possible d'avoir une instance plume comprenant un seul blog et que plusieurs utilisateurs puissent y écrire des billet en les signant de leur nom/pseudo ? et si oui, est-il possible de modérer les inscriptions? (merci pour vos réponses)

HiTiH φ a partagé

"Un mort-vivant est un oxymore alors qu'un occis mort est un pléonasme."

@Dryusdan Sinon voici le dit commentaire: "Salut, tu devrais emballer ton pot en verre du fraisier, les racines n'aiment pas la lumière ! Sinon c'est super ça à l'air de bien pousser. Et la menthe, oui c'est très envahissant, j'en avais mis à peu près une touffe comme la tienne dans le jardin, 2 ans après il y en avait plus d'un m²..."

@Dryusdan Salut, j'ai lu ton article et je voulais poster un commentaire mais même avec un profil totalement vierge il ne se passe rien... Aurais-tu un soucis avec le système de commentaire de ton blog ?

HiTiH φ a partagé

@aeris @petitevieille Je sais que je vais (encore) me faire taper dessus pour ça, mais bon sang, ce que cette façon de cataloguer les gens ("cis-mec") m'horripile... De la même manière que ça m'horripile qu'on ne voie en moi qu'une "meuf" (genre oh, y'a [qu']une meuf sur la photo).

Déplier
Framapiaf

Le réseau social de l'avenir : Pas d'annonces, pas de surveillance institutionnelle, conception éthique et décentralisation ! Possédez vos données avec Mastodon !