Pouet épinglé

Khaganat a l'honneur de vous présenter le premier album musical inspiré de l'univers que nous créons. Intitulé « Chemins du Khanat », ses musiques ont été composées par Nomys Tempar.

Lire la suite (et écouter) khaganat.net/blog/fr:blog:post

-libre

Khaganat a partagé

Nous venons de découvrir que la Confédération des Gros Geeks avait fait un article sur Khaganat, et ça fait super plaisir !

lcdgg.thomascyrix.com/2019/11/

@lcdgg

Alternatiba Toulouse organise des journées thématiques sur différentes alternatives plusieurs fois par an à Toulouse. En ce mois de février 2020, c'était au tour du numérique éthique et des communs. L'occasion d'animer un khanatelier créatif...

Lire la suite : khaganat.net/blog/fr:blog:post

Au début de Khaganat, il y avait le Khamag. Et le Khamag était bon, le Khamag était beau. Mais le Khamag n'a pas duré longtemps. Il est l'heure de l'exhumer !

Lire la suite : khaganat.net/blog/fr:blog:post

Khaganat a partagé

Khaganat sera au Campus du Libre, à Lyon, le samedi 23 novembre 2019 ! Retrouvez-nous sur notre stand de 10h à 18h, à la bibliothèque Marie Curie (INSA Lyon), sur le Campus de la Doua.

Nous discuterons de culture libre, et ce sera l'occasion d'écouter l'album "Chemin du Khanat" !

campus-du-libre.org

Et ce sera aussi l'occasion d'écouter l'album Chemins du Khanat sur le stand 🎶

Afficher le fil de discussion

Retrouvez Khaganat au Capitole du Libre, le 16 & 17 novembre !

Nous aurons un stand où vous accueillir tout le week-end, pour partager câlins, guimauves, et réflexions sur la culture libre.

Squeeek présentera une conférence théâtralisée "Accueil des Oublieuses dans le Khanat" à 11h30 le dimanche en salle A203.

Nous animerons aussi un khanatelier sur les krili le dimanche après-midi à partir de 14h00 en salle B308.

Venez rêvez avec nous !

Khaganat a l'honneur de vous présenter le premier album musical inspiré de l'univers que nous créons. Intitulé « Chemins du Khanat », ses musiques ont été composées par Nomys Tempar.

Lire la suite (et écouter) khaganat.net/blog/fr:blog:post

-libre

De dimanche à mercredi, la plupart des services web de Khaganat n'étaient plus accessibles. Maintenant que c'est réparé, il est temps d'expliquer ce qui s'est passé en coulisse.

La suite : khaganat.net/blog/fr:blog:post

C'est l'automne, et les feuilles mortes se ramassent à la pelle. Mais pas les billets de blog. D’abord parce que, une pelle, c’est pas pratique sur un blog. Et ensuite, parce qu’il n’y en a pas eu tant que ça ces derniers temps, des billets de blog. Voici donc une brève, pour récapituler les événements d’août et septembre.

khaganat.net/blog/fr:blog:post

Le vendredi, sur Khanat, c’est sexe, drogue et…

Et la suite, c'est dans l'article ! khaganat.net/blog/fr:blog:post

On ne va pas tout dévoiler ici quand même !

Je ne vais pas partager ce genre de brèves toutes les semaines, je vous laisse lire le blog et vous abonner à son flux RSS si ça vous intéresse, mais comme ça faisait un moment qu'on n'avait pas causé de Khaganat... Hop, des nouvelles rapides !

Brève du lundi 15 juillet 2019 : khaganat.net/blog/fr:blog:post

Khanatelier créatif au THSF 2019 : quand on met des rêveuses crypto-féministes chargées d’énergie créatrice dans une foule de festival arnarcho-artistico-liberhacker-geek, il se passe quoi ? Il se passe un Khanatelier créatif. Petite chronique de la présence de Khaganat au THSF 2019.

khaganat.net/blog/fr:blog:post

-BY-SA

Tout le week-end au GrafikLabor, nous aurons notre stand. Si vous aimez Blender et Godot, vous y trouverez des amis :D

Godot et Blender sont dans un pipeline, où sera le shader d’eau ? — Dernières avancées de la part de YannK autour du graphisme pour le test du nouveau client Khanat sous Godot. Lire la suite sur khaganat.net/blog/fr:blog:post

Ensuite, Lyne fait le résumé de notre AFK 2019 - des Khlaviers, des Khalins et des Khoinkhoins. AFK ? Kesako ? En théorie, c’est le moment où nous abandonnons nos échanges par claviers et écrans interposés pour nous retrouver sous prétexte de tenir l’AG de l’association. Nous ne nous sommes pas contentées de remplir la paperasse réglementaire. Oh non. Loin s’en faut. C’est que nous avons des traditions à perpétuer, 'oublier' et instaurer… Lire la suite : khaganat.net/blog/fr:blog:post

Afficher le fil de discussion
Déplier
Framapiaf

Le réseau social de l'avenir : Pas d'annonces, pas de surveillance institutionnelle, conception éthique et décentralisation ! Possédez vos données avec Mastodon !