Les bestioles du Contrib'Atelier : quand Framasoft organise un Contrib'Atelier au Capitole du Libre, les ra du Khanat ouvrent de grands yeux brillants à l'idée de voir de nouvelles formes de vie débarquer. Une curieuse bestiole est née, avec une étrange plante à boulotter, et voici comment ça s'est passé…
khaganat.net/blog/fr:blog:post

Khaganat a partagé
Khaganat a partagé

Dimanche de 11h30 à 14h au Contrib'atelier du @capitoledulibre à #Toulouse, un atelier d'écriture autour de l'univers du Khanat et @Khaganat
ce sera en mode auberge espagnole (ou khanique ^^)
framasphere.org/posts/83c99de0

Khaganat sera au Capitole du Libre !

Au programme,
- La Kheynote qui présentera le travail accompli cette année, samedi 17 nov. de 17:30 à 18:30 salle A202
- Du Contribatelier pour participer à l'univers du Khanat, dimanche de 11h30 à 14H (prévoyez votre repas !) en salle B006-B007
- notre stand où nous serons présentes pour papoter tout le week-end !

Plus d'infos :
- 2018.capitoledulibre.org/progr
- framasphere.org/posts/5974600

Ce qui se passe dans le reste de Khaganat depuis novembre dernier : khaganat.net/blog/fr:blog:post

Nous enchaînons les points hebdomadaires, en oubliant les résumés sur le blog. Après une [première partie bilan](khaganat.net/blog/fr:blog:post) sur les aspects informatiques du projet, place à la suite : graphismes, organisation, univers…

Ce qui se passe dans la Krypte depuis novembre dernier, un article bilan des aspects techniques de Khaganat depuis... un certain moment : khaganat.net/blog/fr:blog:post

Le projet Khaganat aurait besoin d’un bon coup de pouce côté CSS… si vous aimez le CSS ET Django (les deux, c’est nécessaire), vous pouvez nous aider !

Plus de précision sur framasphere.org/posts/5498477

Khaganat est passé à XMPP ! Si vous voulez nous rejoindre et discuter avec nous, nous sommes maintenant disponible sur ce réseau en priorité. Pourquoi ce changement, qu'est-ce que cela implique ? Vous saurez tout en lisant l'article de notre blog : khaganat.net/blog/fr:blog:post

Voici un nouvel épisode de la saga des sysadmins sur Khaganat ! Car créer un univers, c'est des idées, du blabla, du code... mais aussi des serveurs derrière. Découvrez les coulisses dans notre dernier article de blog : khaganat.net/blog/fr:blog:post

Le week-end des 7 et 8 avril 2018 s'est tenue notre AFK annuelle, avec l'assemblée générale de l'association le samedi soir. Au programme : une ambiance de folie, beaucoup d'amour et des ventres pleins ! Mais aussi la mise à jour des statuts et des khanathons, parce qu'on a aussi été un peu sérieux (si, si, un peu).

La suite ici : khaganat.net/blog/fr:blog:post

Salut la mastosphère :)

Un long billet sur linuxfr pour ceux qui veulent en savoir un peu plus sur l'année écoulée et les projets en cours/à venir chez les Rêveuses du Khanat :
linuxfr.org/news/khaganat-des-

Et voilà, Capitole du Libre 2017, c'est fini, mais on en revient avec plein de beaux souvenirs, de belles rencontres et encore plus de projets !

Merci au public, nombreux, aux bénévoles et organisateurs aux petits soins avec nous. On risque de revenir à être si bien traités.

Khaganat a partagé

Well lemme make an #introduction to myself too <3

Pigdev is a game development studio. We fight for a freer game market where there are no creative monopoly guaranteed by IP. We are proud agorists, ancaps and libertarians. This mindset made us proud open source lovers, users and enthusiasts.

We work with #GodotEngine, #Inkscape, #GIMP, #Krita, #LMMS, #Audacity and #Blender, and of course everything open and stored at #Github under
github.com/pigdevstudio 🐷 💜 🗽

Ce week-end Khaganat est à Capitole du Libre !

Si vous avez envie d'en savoir plus, c'est sur notre stand ou pour les plus techniciens, samedi à 16h30
2017.capitoledulibre.org/progr

Un point sera fait sur le système, les avancées depuis un an et les projets envisagés. Si des gens curieux de Blender ne sont pas à la conf sur EEVEE juste en même temps, il y aura de quoi parler. Idem pour les amateurs de python…

Salut les mastonautes !
Nous inaugurons nos pouets ici par un lien vers un billet de blog qui explique pourquoi cela nous parait important d’assumer des choix miltants, y compris dans un projet autour du jeu et de l’imaginaire :
Nous assumons le féminin pour les accords grammaticaux : khaganat.net/blog/fr:blog:post

Et dans le billet précédent, un petit bilan de notre passage aux RMLL :
khaganat.net/blog/fr:blog:post

Framapiaf

Framapiaf est un service de microblog similaire à Twitter. Il est libre, décentralisé et fédéré. Il permet de courts messages (max. 500 caractères), de définir leur degré de confidentialité et de suivre les membres du réseau sans publicité ni pistage.