Le Réseau "Éducation Sans Frontières" vise à sensibiliser l'opinion publique à la situation d'enfants, de jeunes, empêché-e-s de poursuivre leur scolarité (pour des raisons que je ne commenterai pas). Découvrir et agir ici :
educationsansfrontieres.org/sp

Les personnes qui ont gardé le moral sont priées de le rendre au plus vite. Merci.

Parce que la lutte pour l'égalité des genres, ce n'est pas que le 8 mars, je suis super fière de vous présenter le tome 2 de notre "Guide de survie en milieu sexiste" ! Il propose une autre lecture d’évènements, de concepts ou de théories autour de l’égalité femmes-hommes. Une manière différente de voir les choses que ce qui vous/nous a été transmis depuis l'enfance par l’école, l’art, la religion, la science ou « la sagesse populaire ».
cemea.be/Le-guide-de-survie-en

Bonsoir mastodon,
un ami me fait part du cas d'un jeune LGBT mis à la porte de chez lui. Connaissez-vous des gens / structures susceptibles de l'accueillir ? C'est en région parisienne.
(repouets appréciés)

Pour celles et ceux qui doutent de l'existence d'un instinct maternel. 👶 🍼 🎀
Moi aussi ! 👌 👌

🎓 ✏️ 📏 Les élèves trichent parce que notre système éducatif met plus en valeur le fait de réussir que le fait d'essayer...
Nous vivons dans une société de la performance, de l'efficience et de la rentabilité, dont l'école est le terreau.

Quand te reverrais-je, pays merveilleux, où ceux qui s'aiment, vivent à deux ? 🎤

Afficher plus
Framapiaf

Framapiaf est un service de microblog similaire à Twitter. Il est libre, décentralisé et fédéré. Il permet de courts messages (max. 500 caractères), de définir leur degré de confidentialité et de suivre les membres du réseau sans publicité ni pistage.