Ce graphiste anglais accepte de retoucher les photos des internautes du monde entier. Mais attention, il prend les demandes au pied de la lettre.
twitter.com/fjamie013

Un schéma très intéressant sur les causes potentielles des agressions sexuelles.

@Marie_France_Zicot pour avoir perdu mes deux parents de cancer, les avoir vu lentement descendre aux enfers pour finalement finir leur vie dans la souffrance, l'épuisement physique et moral, je ne peux QUE supporter une concertation RAPIDE sur la fin de vie. On a moins de problèmes à aller faire piquer son animal de compagnie pour ne pas qu'il souffre, pourquoi l'homme n'a pas le droit au même traitement?

Mourir dans la dignité.
Témoignage d'un médecin belge : " « J’ai entendu un patient qui demandait une euthanasie ou une sédation profonde dans un hôpital français. Les médecins ont refusé car son état n’était pas assez grave. Ce patient a demandé à être alors euthanasié en Belgique ou en Suisse. L’hôpital français a donc tout fait pour le retaper pour qu’il puisse aller mourir à l’étranger. Ce sont des situations épouvantables qui prouvent qu’il faut une autre loi. »

rtbf.be/info/monde/detail_de-p

Dans le Telerama de cette semaine, un article sur les rôles (ou plutôt leur absence) des femmes de plus de 50 ans dans le cinéma français. L'occasion de rappeler que le cinéma – puisqu'il montre (ou ne montre pas) des personnage qui ont un statut social et, donc, montre des rapports sociaux et en invisibilise d'autres – *est* un objet politique.

Interview fictif des parents de Vincent Lambert, par Chimulus.

Je crains que cela ne soit pas tellement de la fiction.

Féminicides, violences sexuelles, harcèlement, prostitution, viol comme arme de guerre, restrictions tous azimuts du droit à disposer de son propre corps... Et il y en a encore pour dire que le danger, c'est le féminisme.

slate.fr/story/177366/medias-v

Depuis 2002 en Belgique, le droit pour une personne malade de mourir dans la dignité est inscrit dans la loi. Et depuis 2014, ce droit a également été étendu aux mineur-e-s en capacité de discernement.

"Mon corps, mon choix" : pour l'avortement, comme pour la fin de vie, chacun-e devrait avoir le droit de disposer de son corps.

Si vous souhaitez en savoir plus sur l'euthanasie en Belgique :
actualitesdroitbelge.be/droit-

Vous voulez un avenir de m... ? Vous ne savez pas pour qui voter ? J'ai la solution.
(De rien.)

Ceux qui régissent le corps des femmes aux USA.

Qui sont leurs mères ? Leurs sœurs ? Leurs filles ? Se regardent t'ils le soir fiers de ce qu'ils accomplissent ? Qu'est ce qu'ils y gagnent ? Ont ils un cœur ? Est ce des robots ? D'où vient leur haine des femmes ? Qui leur a donné ce sentiment de toute puissance ? 🤢🤮

Y a des marches de la honte qui se perdent.

Bientôt les élections. Message aux racistes : prouvez que vous avez un petit peu de suite dans les idées, votez blanc ! 😃 👌

Les réactions à la Une nauséabonde de VA n'ont pas tardé. Deux chouettes détournements parmi d'autres. :feministfist: ✌️

Via "Les efFRONTé-e-s" et "Femmes et féministes insoumis-es".

Afficher plus
Framapiaf

Framapiaf est un service de microblog similaire à Twitter. Il est libre, décentralisé et fédéré. Il permet de courts messages (max. 500 caractères), de définir leur degré de confidentialité et de suivre les membres du réseau sans publicité ni pistage.