Pour éviter les pannes réseau , j'ai décidé de télécharger Facebook en local. Prochaine etape, télécharger internet en entier.

Bon, sinon quelqu'un sait quand revient groquik ? Ça fait long là.

Grosse bonne surprise avec le film shang Chi. Marcel sait donc faire du film de Kung-fu.

Cauchemar en cuisine est l'émission la plus épique que j'ai jamais vu. Ouais je découvre un peu tard à quel point c'est dingue.

Si ça se trouve le mec parfait fait moins d'un mètre 80.

- c'est un type qui a le cœur ouvert sur le monde.
- ah bon ? L'opération s'est mal passée ?

- La beauté se trouve à l'intérieur de nous.
- je sais pas, j'aime pas les abats.

Je suis en train de voir l'hommage national à bebel avec la musique du "professionnel". Je me demande si dans 50 ans, y'aura un hommage national à jul avec la musique "le j c'est le s".
Heureusement, d'ici là, je serai mort.

Je me demande si on pourrait pas renommer les manif antivax en manif pour tousse.

J'ai repris le sport et le projet Statham il y a un peu moins d'un moins, pompes, sport devant la tv à coups de 20 minutes, classique quoi.
Pour faire bonne mesure, je me suis inscrit dans une asso qui donne des cours de fitness quasi tous les jours en illimité.
Le level est monté d'un coup. Une heure et demi à suer sous les injonctions d'un prof motivant, c'est d'une autre intensité. Je me souviens pas avoir autant transpiré et autant souffert.
Gros coup de boost au projet, je suis content.

Si tu présente un flingue aux contrôleurs du train, tu peux voyager gratuit. C'est comme pour un braquage mais c'est autorisé.

Après ce mois d'août moyen moyen, on m'a vendu Septembre comme le nouvel été. J'ai l'impression que ça commence mal.

Orlanth a partagé

C'est marrant comme quasi systématiquement lorsque je dis que je suis végétarien notamment pour ne pas faire souffrir un animal, on me répond de l'air entendu de qui va sortir une excellente et nouvelle blague : "mais, si ça se trouve, elle souffre aussi ta carotte !"
hu. hu.

Spectrum Retream est un jeu de puzzle où il faut résoudre des énigmes dans une simulation informatique représentant un hôtel duquel le héros cherche à s'échapper. L'exploration permet de comprendre petit à petit la logique et pourquoi on est là.
C'est absolument fascinant et tragique à la fois. L'ambiance est clairement mélancolique, parfois effrayante et si l'histoire parait simple elle est très prenante émotionnellement.
J'ai beaucoup aimé cette pépite.
C'est bon, mangez-en.

Déplier
Framapiaf

Le réseau social de l'avenir : Pas d'annonces, pas de surveillance institutionnelle, conception éthique et décentralisation ! Possédez vos données avec Mastodon !