Si les émotions sortaient d'un poste de radio, pour beaucoup de gens, ils basculeraient d'une station à l'autre tranquillement, écoutant un morceau puis un autre.
Ma radio à moi c'est un mega sound system qui gueule toutes les stations en même temps, beaucoup trop fort, et dans plusieurs langues. J'essaye de la régler en tapant dessus mais ça marche pas.
Mes émotions c'est une cacophonie.

Punaise je suis tellement mal en ce moment, je vais sans doute me mettre à croire en Dieu.

Le vin ! Y'a plus que le vin pour me sauver.

Ma première récolte ! Avec une seule pomme de terre. Ému je suis.

Les gens ont peur des pedosataniques alors que jusqu'à maintenant on a surtout découvert des réseaux pedocatholiques hein

Bon ben j'ai bien aimé Kaamelott, mais c'est quand même globalement un film pas très bon. Y'a un aspect nostalgie, quelques petites blagues ici ou là qui passent bien mais sinon plutôt décevant.

Orlanth a partagé

Hop, vacciné première injection. J'ai tellement rien senti que j'ai l'impression qu'elle ne m'a même pas piqué.

Première injection demain matin, je flippe un peu, je ne sais même pas pourquoi. :/

'tain je sais pas ce que j'ai, ça doit être la fatigue, ou le gouvernement (parce que pourquoi pas), mais je me fais tellement chier que je pourrais retourner sur Facebook.

En ce moment par chez moi, y'a autant de possibilité de rdv pour se faire vacciner que de PS5 disponibles. Peu. C'est peu que je voulais dire.

"Adieu les cons" est une merveille qui mérite tous les prix qu'il a eu.

Je viens de voir Cruella, c'est tout bonnement excellent. C'est magnifique, drôle, barré, musicalement au top des 70's, j'ai vraiment beaucoup aimé, très belle surprise.

J'ai pas touché à un ordi depuis quatre jours. C'est une sensation étrange, plaisante, mais incongrue. Une découverte d'un possible, une exploration inconnue.
Mais maintenant je vais quand même finir wolfenstein hein.

Orlanth a partagé

@TheForeignAgent pour tous vos travaux de cuir sur mesure n'hésitez pas un instant, c'est un pro, croyez-moi j'ai déjà travaillé le cuir, à différentes occasions c'est un bon !

merci pour les repouet.

Passer une partie de la nuit à surveiller sa bff parce qu'elle a du mal à respirer, check. Ne pas dormir soi même, check. Se dire qu'on va dormir un peu et voir le soleil se lever qui dit nope nope nope, check. La journée va être longue.

La très grosse barre de rire de cet après-midi. Ça fait réfléchir à sa manière d'écrire les manuels et procédures.

twitter.com/kareem_carr/status

Déplier
Framapiaf

Le réseau social de l'avenir : Pas d'annonces, pas de surveillance institutionnelle, conception éthique et décentralisation ! Possédez vos données avec Mastodon !