Acryline a partagé

à

Boum , plic ploc, boum et fini.
🌩️ 🌧️ 🌩️

Le site de France est en rade. C'est sûr qu'une architecture faiblarde peut tenir tout le long de l'année quand la météo n'intéresse personne. Mais le jour où c'est important, comme par exemple une alerte rouge sur 1/4 du pays, le site plante... normal. C'est quand même lamentable de ne pas avoir prévu ça !
-du-profit

Il y a un truc qui ne va pas dans ce monde... ben oui.

La manivelle de mon volet roulant a cassé au bout de 25 années de bons au loyaux services. Sa remplaçante vient de rendre l'âme après 3 mois.

Acryline a partagé

Idée pour informer les gens qui "n'ont pas le temps".
Créer des équipes d' "entraide informative".
1. Une ou deux personnes arrivent chez des gens qui les ont appelés,
2. Ils installent le matériel pour visionner une vidéo d'information d'un média indépendant au choix,
3. Pendant que les gens "qui n'ont pas le temps" regardent la vidéo, l'équipe d'entraide prépare le repas, aident les enfants pour les devoirs, font une heure de ménage , montrent ĉ utiliser internet etc.

-informer

Acryline a partagé

Alors là, trop fort le , avec sa revisitée !
"Allons enfants de nos pays,
Le jour d'espoir est arrivé !
Entendez-vous à l'assemblée, ces ministres, ces députés,
Qui viennent partout nous répéter ..."

A écouter et savourer en poussant bien le volume 😃
youtube.com/watch?v=yG8QFpJxl8

Acryline a partagé
Acryline a partagé

Donc pouf, aujourd'hui pas de bol c'est tombé sur ce promoteur.
Tant pis pour lui.

Petit scarabée

Troisième séance Blender pour le scarabée rhinocéros. J'arrête pour l'instant. Maintenant, j'aimerais modéliser une fourmi.

Petit scarabée

Deuxième séance Blender pour le scarabée rhinocéros. Il en faudra encore une ou deux.

de (8)

Quelques nouvelles de mon mini potager de balcon. J’aimerais pouvoir garder une progression du potager pour l’année prochaine. En fait je me suis lancée sans bien savoir où j’allais. Le but est de faire et surtout de tester pour améliorer, diversifier et écrire et compléter progressivement un petit calendrier assez précis de ce qu’on peut planter sur un balcon dans un pays tempéré (ou caniculaire parfois … ).

J'ai commencé un deuxième dans , cette fois il est "rhinocéros" . Pas encore de pattes ni d'antennes.
La texture est provisoire

d'un pachyrrhynchus dans

Aujourd’hui, j’ai tester modéliser un dans Blender. Voilà les étapes du travail, et le résultat… pas final parce qu’il faudrait que je travaille la lumière.

Sympa les qui décident de se lever à 5h du matin pour faire la causette devant la fenêtre grande ouverte et en faire profiter les voisins le premier matin frais où on peut enfin respirer... y'a des cons qui pensent qu'à eux.

Je suis réveillée et ne pourrai plus dormir...

Si par hasard il viendrait à l'idée à quelqu'un de faire pareil, en me lisant, une petite étincelle de savoir vivre viendra peut être illuminer le pois chiche qui lui sert de cerveau ? On peut rêver... éveillée.


Je vais partager deux trucs que je fais pendant les canicules :
1. Le pare-soleil (voir photo) : si on le glisse entre le volet roulant et la vitre d'un Velux, la pièce est moins chaude.J'ai testé et aujourd'hui c'est net. (velux entrouvert).
2. Pour aider le corps à réguler la t° : placer quelques instant sur les gros vaisseaux (plis de l'aine, cou, aisselle etc) un pack de glace ou une bouteille d'eau congelée dans une serviette éponge.
(Vous restez responsables de vos actes 😜 )


Ce serait intéressant de voir combien de gens signeraient immédiatement s'il y avait un gros lot de 2 millions d'euros à gagner en mars 2020.

pour la grande du référendum en mars 2020 !

Afficher plus
Framapiaf

Framapiaf est un service de microblog similaire à Twitter. Il est libre, décentralisé et fédéré. Il permet de courts messages (max. 500 caractères), de définir leur degré de confidentialité et de suivre les membres du réseau sans publicité ni pistage.