Heureux comme un @Dom_pourpenser sur #leprojetfou :-)
Et ça vous donne un aperçu de la bestiole - sans assistance électrique - que Frédéric Lepron nous a prêté pour ce périple de 500 km entre Roscoff et Angers.

Faire l"expérience de relayer de @pourpenser principalement sur le est très riche d'enseignement. Clairement, le taux de retour (commentaires, repartages…) est plutôt démoralisant mais la manière dont et notre blog s'interfacent est très satisfaisante même s'il reste encore des améliorations à faire.

Merci @Dom_pourpenser pour ces petites pensées du matin. #leprojetfou c'est ça aussi : au delà des rencontres, du temps intérieur pour Dominique. #choix #nonchoix #solidarité

Hum… si tu cherches un en SI dans l'ouest ça peut t'intéresser, et si en plus tu aimes le miel et les abeilles tu vas adorer !

linkedin.com/jobs/view/2583307

Inventaire.io, [@inventaire] vous connaissez ? C'est une application web libre qui permet de faire l’inventaire de sa bibliothèque pour pouvoir organiser le don, le prêt ou la vente de livres physiques. Une sorte de méga-bibliothèque communautaire, si l’on veut.

➡ Petite interview de Maxlath et Jums qui travaillent sur le projet : framablog.org/2021/06/16/parta

Pendant qu'ici je cuis… je pense à l'ami @Dom_pourpenser qui sur son trike pour va croiser quelques orages sur les routes bretonnes.

#leprojetfou c'est également un petit tour des boîtes à livres sur le trajet Roscoff / Angers : à chaque boîte croisée, @Dom_pourpenser dépose un livre ! Ici, entre Carhaix et Rostronen

Les dans la fediverse c'est vraiment puissant !
Là, un seul tag permet de retrouver les post de @Dom_pourpenser ou @pourpenser sur les vidéos partagées sur , les rendez-vous créés sur
(par contre je ne comprends pas pourquoi certains billets de @Pourpenser apparaissent et d'autres pas…)

mamot.fr/tags/leprojetfou

Déplier
Framapiaf

Le réseau social de l'avenir : Pas d'annonces, pas de surveillance institutionnelle, conception éthique et décentralisation ! Possédez vos données avec Mastodon !