Astrid utilise framapiaf.org. Vous pouvez læ suivre et interagir si vous possédez un compte quelque part dans le "fediverse". Si ce n’est pas le cas, vous pouvez en créer un ici.

Astrid @arden@framapiaf.org

Astrid a partagé

Here is a tiny warthog for your troubles, fellow tooters.

Astrid a partagé

This pair of little frog fae is part of a card deck project that Changeling Artist Collective is putting together. We are having a preview show and auction of many of the paintings this week, and in September there will be a Kickstarter for the deck!

tinyurl.com/oddfae-auction

#oddfae #faerie #fairy #fantasyart #frog

Astrid a partagé

I took this photo today and it’s my favorite.

Astrid a partagé

Ah et j'ai aussi eu le droit à "C'est des pingouins...ou des bonhommes" pour ces tags 👌👍💯🙄 et un peu de mansplanning en me montrant une photo de vulve au passage "Mais non, regarde, c'est pas à ça que ça ressemble un clitoris" 😤

Astrid a partagé
Astrid a partagé

Bien content que la légitimité de #PierreRabhi, imposteur mistico-reac, soit enfin un peu mise à mal.

—Réac, catho, intolérant, imposteur ? Pierre Rabhi contesté par Le Monde Diplomatique arretsurimages.net/articles/re via @arretsurimages

Le dossier en question :

—Le système Pierre Rabhi
monde-diplomatique.fr/2018/08/ via @mdiplo

Astrid a partagé

Voici venue la transhumance annuelle vers Mastodon ?

Astrid a partagé

@maiwann tellement. Mais ça va venir je pense. y'en a une qui vient de s'ouvrir sur la typo :D

Astrid a partagé
Astrid a partagé

Il me restait un œuf. Je me suis dit : c'est con je vais pas le jeter. Alors j'ai racheté des œufs et j'ai fait un gâteau poire amandes.

Mais du coup il me reste des œufs... Alors je me suis dit : autant faire des cookies... Et je suis en train de faire 3 tonnes de cookies.
Et il va me rester des œufs.

Au secours. J'suis foutu. Je vais plus m'arrêter.

J'envisage une omelette pour briser le sortilège, mais à 4 heures de l'après-midi ça serait pas raisonnable.

Astrid a partagé

Le café du matin se boit dans la cour d'un vieux corps de ferme, dont un couple, qui habite un côté, a réhabilité l'autre pour en faire un gîte. C'est un autre petit village des Deux-Sèvres. Le ciel s'est abaissé depuis hier, substantiellement plus nuageux de gris et de blanc. La température est idéale pour s'asseoir sur ces bancs bleus. Un lourd candélabre tient lieu de décoration. C'est une terre où l'on se fait discret, ce qui n'est pas désagréable.

Astrid a partagé
Astrid a partagé

On se sent un peu observé par ici. 😁🐮

Astrid a partagé
Astrid a partagé

Lorsqu'on se rend sur les Hauts Plateaux du Vercors par le Pas des Bachassons et que s'étend devant nous la Plaine de Queyrie, on se dit qu'il n'est pas nécessaire d'aller au bout du monde pour contempler des paysages grandioses.

Astrid a partagé

Chers Mastonautes,

Y aurait il quelque part, si possible en français, une explication, plutôt technique, du mode de diffusion des tooth/pouet entre instances, entre comptes sur #mastodon ?

Il me semble que j'avais vu quelque chose comme ça il y a plus d'un an...

Je suis toujours à essayer de voir s'il y aurait un moyen de remplacer totalement Twitter et de son côté totalement centralisé (avec l'avantage tout de même que les recherches se font sur l'ensemble des tweets...)

Astrid a partagé

The #Fediverse is not a secure messenger. Afficher plus

Astrid a partagé
The opinions on twitter i see are always very big picture. "why mastodon (always mastodon) can't solve all harassment problems" or something. I think the fedi has a different, smaller scale appeal.

having radio shows, movie nights, local posting culture, that is all wonderful but doesn't involve more than a few dozen people.

It's going back to an actual social network. Nobody can be social with lady gaga or trump.
Astrid a partagé

Mastodon: The most advanced cat sharing protocol on the internet