...se faire une idée de la décrépitude avancée que montrent les neurones de l'audimat en simplement consultant les programmes TV...

Quand une heure (de rab ?) se passe à remettre les pendules à l'heure...😜

Le seul bienfait du retour du froid est l’absence de mouches.

Les chiffres du jour : 106.887; 1425,3; 62; 57,1; 19.836; 550; 95; 3,7; 9.959; et le numéro complémentaire: 3600... 😜

Aujourd'hui, une nouvelle initiative citoyenne européenne (ECI) a commencé pour le revenu de base inconditionnel. (UBI)
Objectif : collecter 1 millions de signatures de l'UE dans l'année.
Si cet objectif est atteint, la Commission européenne doit examiner cette proposition et la soumettre au Parlement européen
Signez et partagez svp :

fr.eci-ubi.eu/

(format disponible dans toutes les autres langues européennes)

REM. : l’Espagne en tête suivie de l’Allemagne ce premier jour !

Une grosse mouche ou une guêpe (elles cherchent un gîte pour hiberner) vient de se faire piéger par ma moustiquaire électrique. Elle a bien mis 10 secondes a être complètement consumée, ça a répandu une odeur terrible dans mon studio. 🙁 Deux grosses bouffées de vape goût choconoisettes et on n'en a plus trace, ça sent le nutella maintenant. Un rapport? 😋

Ouf. Je viens de passer quatre heures à arracher le liseron dans le jardin; de peur que celui-ci n'étouffe les orties et les ronces. :D

Dans le passé, les commerçants disposaient de carnets de timbres de remises, la « modernité » est passée par là avec le net. Les appétits sont de plus en plus voraces en voulant se distancier du commun et de sa nécessité de valeurs pour exister.
"ozalentour.com" est une (des?) plateforme commerciale surfant sur la vague numérique qui s’est opportunément dotée de celle de création de cryptomonnaies pour faire du profit.

Le e.commerce en gique francophone est nul. Consommer local (et pourtant les commerces ne manquent pas) sur le net en wallonie est en dessous de tout. Et si par miracle on trouve l'article que l'on cherchait, les prix sont prohibitifs.

« Réouverture de certaines plages françaises et du sanctuaire de Lourdes >Le déconfinement s’est accentué mercredi en France avec la réouverture de certaines plages du littoral atlantique et du sanctuaire de Lourdes. »
@ : le gouverne-ment fait exploser ses statistiques de guérisons…

« Les parcs animaliers pourront rouvrir > Covid-19: la Première ministre Sophie Wilmès a annoncé la réouverture des sites d intérêt naturel, tels les parcs animaliers. »
@ : Une première vague de sauvages a déjà été constatée lundi dernier...

Les DIVIDENDES sont une INSULTE à la SANTÉ !

Que dire d'une société obligée de se battre sans cesse contre ses dirigeants pour leur faire accepter le bon sens et agir en connaissance de cause?
Que penser de dirigeants ayant en charge le bien-être de toute une population et agissant uniquement en comptables financiers?

Grâce au conavir, un afflux de contorsionnistes capables de se gratter le nez avec les pieds et de prestidigitateurs faisant entrer des mouchoirs dans des poubelles fermées vont défiler dans les agences d'intérim à la fin de "la crise"...

Quand des actionnaires gèrent la santé, autant demander aux thanatopracteurs de confectionner le pain...

"Le miracle de nowel", c'est le solstice d'hiver pour ceux qui arriveront à le dépasser malgré l'appauvrissement programmé par l'union des actionnaires.

"manifester" et "contre", les prochains mots à "réformer" au dictionnaire...

L'actualité c'est: argent, compète, profit, croissance, nombril et foute. Le reflet de la population, quoi... On peut se poser la question de savoir combien il faudra encore de millénaires pour voir émerger une humanité adulte.

Déplier
Framapiaf

Le réseau social de l'avenir : Pas d'annonces, pas de surveillance institutionnelle, conception éthique et décentralisation ! Possédez vos données avec Mastodon !