Heureusement, en revenant de l'école, on a croisé un rugbyman "fort comme Hulk" avec une coup en brosse baby pink. Mon fils lui a demandé si, quand on est adulte, on peut avoir les cheveux qu'on veut. Il a répondu que oui. Rose si on veut, longs si on veut.
Il a souri.

Afficher le fil de discussion

Tout le monde lui fait tout le temps des réflexions "pour rire". Famille, amis, prof de hip-hop… les gens ne se rendent pas compte : ce qu'ils perçoivent comme de l'humour, les enfants autour le perçoivent comme une dénonciation, et ça leur donne une licence pour "agir".

Afficher le fil de discussion

Mon fils de 7 ans m'a expliqué qu'à l'école, un élève l'a immobilisé dans un cerceau pendant qu'un autre a essayé de l'étrangler avec une corde à sauter.

À cause de ses cheveux longs "comme une fille". L'établissement a très bien géré, mais ça m'empêche pas d'être en feu. 🔥🔥🔥

– Tu sais ce que c'est les hétérosexuels ?
– Bah c'est quand les garçons aiment la terre !

Les terreaux-sexuels.
Il m'a eu.

9 ans, et il démarre déjà les calembours. On n'est pas rendu.

Boris a partagé

SONDAGE ! Tous les théorèmes de mathématique appris à l'école ont été écrits par des femmes. Selon vous, pourquoi les hommes n'ont-ils pas la logique nécessaire aux grandes découvertes ?

Boris a partagé

Cela en dit long sur l'inefficacité des réseaux sociaux pour distribuer l'information.

Pour la seconde moitié, j'ai écrit un (excellent et très prenant) roman de science-fiction qui est disponible en précommande ici : fr.ulule.com/printeurs/

Afficher le fil de discussion

Si ça se trouve, Nicolas Sarkozy, quand on lui dit qu'il est malin comme un singe, il croit qu'on lui dit qu'il est noir et il se vexe.

Ce qui est intéressant avec la déclaration de Macron, ce n'est pas la référence aux Amish, c'est l'utilisation du verbe "croire", plutôt que d'une phrase utilisant les verbes "comprendre" et "écouter". Comme à chaque fois.

Une journée de travail normal : gérer les tickets dans Jira, répondre à des mails de webperf, parler aux animaux.

Une journée de congé normale : gérer les tickets dans Trello, répondre à des mails de webperf, parler aux animaux.

:D

De "j'arrive pas à marcher parce que j'ai jamais connu de sol en dur" à "je cours à travers l'enclos" real fast.

on a laissé Buffy seule quelques jours. Maintenant c'est un pot de colle permanent. Impossible de la laisser seule plus de 5 min sans qu'elle se mette à hurler. Et si je vais aux poules, c'est pire, elle est jalouse et braille deux fois plus fort depuis la fenêtre.

Deux jours de tergiversations, 1h30 de retard, pour :
"On abandonne toute responsabilité aux préfets. Faites quand même gaffe, ça commence à mourir dans les hôpitaux. Bisous."

"Que fait ce processus ? Ah, le `ps` ne répond plus. Le système est en état d'urgence. Pour le remettre en marche, je vais exécuter une macron"
De l'humour jargono-technique de 2017, une chouette piqûre de rappel du talent de @Delapouite@twitter.com vimeo.com/224457103?ref=tw-v-s

Boris a partagé

RT @HTeuMeuLeu
Exactly a year ago, my team launched Can I email. Today, I'm pleased to announce that we are launching Email Platform Status: emailplatformstatus.com/

Can I Email tells you what email clients support.
Email Platform Status tells you what email developers use.

#emailgeeks

J'écoute l'épisode de @Emotionspodcast@twitter.com sur les larmes des hommes et j'ai l'impression d'entendre des extra-terrestres parler. Je pleure, ça ne m'a jamais gêné, et c'est fou qu'autant de mecs se bloquent sur le sujet. Le mal qu'ils se font tous seuls, c'est incroyable et triste.

Je venais juste de me calmer en couvrant les livres des garçons (on fait ce qu'on peut se ses congés, que voulez-vous) que je tombe là-dessus : twitter.com/MotherFStories/sta

Le tweet et les réponses…

Afficher le fil de discussion

Aaaaaah ça me soûle, vous méritez pas des gosses, tiens.

🔥🔥🔥🔥

Afficher le fil de discussion

Parce que les "il faut laisser le temps que ça vienne naturellement", sérieux, ça me met en rage. Vous savez qui n'a pas le temps ? Vos meufs, qui s'occupent de tout, jusqu'à vous faire des cadeaux de naissance en même temps qu'elle prépare VOS sacs pour la mat'

Afficher le fil de discussion

Sérieux les mecs, si vous êtes assez confiants pour tremper le biscuit, vous devez pouvoir vous sortir les doigts du cul et vous lever la nuit, ou donner le bain à vos progénitures.

Afficher le fil de discussion
Déplier
Framapiaf

Le réseau social de l'avenir : Pas d'annonces, pas de surveillance institutionnelle, conception éthique et décentralisation ! Possédez vos données avec Mastodon !