Mais je pense que de la même manière que le greenwashing participe à la reconnaissance globale des problématiques écologiques (que ça nous plaise ou non), ce genre de spot participe à la reconnaissance des coûts de la masculinité toxique.

Pas la peine de me rappeler que Gilette continue à pratiquer la taxe rose, je suis au courant et je ne cautionne pas cela, bien au contraire.

Je la re-partage parce que je pense qu'il faut que ce qui apprécient ce genre de messages le disent. Les autres sont bien trop vocaux, je n'ai pas l'intention de leur laisser la place.

youtu.be/koPmuEyP3a0

Ça ne veut pas dire qu'on n'a pas notre lot d'inégalités, et qu'on ne peut pas mourir d'être pauvre en France. Juste que le chiffre (et la comparaison au reste du monde) n'a pas de sens.

Privilégiez les infos de l'INSEE utilisées ici inegalites.fr/Salaire-etes-vou

Je vois des pancartes "nous sommes les 99%" dans les manifs, faisant référence aux inégalités dans le monde.

Juste une précision : même une personne pauvre en France, par les accès gratuits aux infrastructures et services du pays, est déjà dans les 1%.

J'aime beaucoup le graphisme, encore une perle à regarder avec les garçons.
youtu.be/dPtzWD2q4BE

My 8-year old told us that he wanted to sit "like a guy". His mother and I put our chairs next to him and showed him how some men spread their legs to dominate people around them.
He does't want to sit like that anymore.

Ah chaque fois que je vois @LeMagIT@twitter.com dans ma timeline, j'ai une petite chanson dans la tête : "MagIT, MagIT, et vos idées ont du génIT".

.@GilletteFrance@twitter.com Bonjours, est-il prévu d'adapter la publicité américaine luttant contre la masculinité toxique pour le PAF ?

"Surveiller l’évolution de la vitesse d’un site (et de concurrents) avec BigQuery", par Madeline (@razbithume@twitter.com) (merci d'avoir mentionné @_welovespeed@twitter.com !)

"petit-fourrer" (locution) : faire entrer dans l'esprit, la tête de quelqu'un, les notions que l'on veut lui inculquer, lors d'une réception destinée à l'amadouer.

On se dit que les enfants, c'est mignon. Et huit ans après ça t'oblige à écouter Jul.

J'attends d'ailleurs les thèses de sociologie de 2023 : influence de la mort de Johnny Hallyday sur la création du mouvement des

C'est quand même l'année suivant la mort de Johnny qu'on a le plus allumé le feu. Coïncidence ? Je ne crois pas.

Boris a partagé
Boris a partagé

Sud Web, c'est reparti ! Direction Toulouse les 24 et 25 mai prochain avec une nouvelle équipe et de nouvelles envies ! 🎉
sudweb.fr/blog/2019/sud-web-20

Boris a partagé
Boris a partagé

Comme mon passe-temps est de clasher les homophobes sur Twitter, je me suis rendu compte qu'ils n'étaient pas du tout au courant de la loi française.

Alors j'ai rapidement bricolé ça.

C'est dans le domaine public, servez-vous.

( Version png, svg et pdf: sebsauvage.net/files/homophobi )

Boris a partagé

I cleared the data site and I swear, I heard my hard drive thanking me.

Afficher plus
Framapiaf

Framapiaf est un service de microblog similaire à Twitter. Il est libre, décentralisé et fédéré. Il permet de courts messages (max. 500 caractères), de définir leur degré de confidentialité et de suivre les membres du réseau sans publicité ni pistage.