Bronco a partagé

⛔ Facebook insère un code secret dans les photos pour pouvoir les pister

Pour faire simple, Facebook ajoute ses propres métadonnées aux images téléversées sur sa plate-forme pour en améliorer l'identification, dans et hors de son réseau avec j'imagine un web crawler.

Facebook est le cancer de l'Internet, il se répand partout, empoisonne tout les échanges et fait peser un péril grave sur l’existence même du réseau.

20minutes.fr/high-tech/2566671

Enfin un temps VRAIMENT BRETON! (Je commençais à m'inquiéter..) @Liandri du coup, c'est Locronan et Quimper... paf. (Ha, mais, chuis com'ça moi...)

Voilà des années que je dessine des petits bonheurs sur des cailloux que je sème ensuite sur le plage... pour la première fois, j'etais là quand un enfant et sa maman l'ont trouvé... ils ont été touchés et elle m'a dit qu'elle ferait pareil. 😃

Du coup, je suis heureux aussi.

@Liandri omagad j'arrive dans la loc... pas de ouifi et deux bûchettes en edge...
Je croyais aller en vacances en bretagne et me voila rendu dans le jurassique...

Pour planifier l'apero, ça va être robinsocrusoesque.

A la pointe de Tregunc... ben il fait beau. Voilà.

Bronco a partagé

Un truc que je n’ai jamais compris à propos des #amendes : pourquoi elles sont systématiquement données avec une valeur fixe et non un pourcentage de la fortune personnelle ou des revenus ? Genre 10 % des revenus mensuels plutôt que 135 € pour une voiture mal garée, par exemple.

Je veux dire : à quoi ça sert une amende ? (1) À faire en sorte que les gens n’aient pas envie de faire quelque chose. (2) À offrir une source de revenus pour l’État.

Donc : (a) l’État connait nos revenus via les impôts. (b) Un millionnaire s’en fiche de payer quelques centaines d’euros d’amende. (c) Un millionnaire qui paye un pourcentage de sa fortune en amende à l’État, ça fait beaucoup d’argent.

J’ai l’impression que (a) fait que remplacer les amendes par des pourcentages n’est pas difficile, que (b) permet d’optimiser énormément (1), et (c) permet d’optimiser énormément (2). Du coup… pourquoi on continue avec des amendes qui n’ont un effet que pour les non-riches ? Je ne vois vraiment aucun argument pour ☹

-J'ai un sale laser chez moi.
- tu veux dire un sabre ?
-non

Bronco a partagé

RT @mehdikerkouche@twitter.com

Voici la plaque du chauffeur qui a décidé d’interrompre ma course parce que je suis Gay cher @UberFR@twitter.com
Merci de le signaler, RT, il est hors de question que je règle un quelconque prix pour cette courte course

Je fais passer la demande d'une copine :
«HELP !!!!
Je dois suivre un stage de 10 semaines pour valider ma soutenance de dév Full Stack. Je suis déjà en stage mais ça ne se passe pas bien du tout. Si vous entendez parler d'un professionnel qui chercherait à créer un site web ou une société désireuse de se trouver une stagiaire drôle, sympathique et volontaire... Merci de penser à moi, c'est assez urgent !!
Petite précision qui a son importance, c'est un stage NON RÉMUNÉRÉ !!»

Bronco a partagé

Dedans, les grands discours sur la canicule et sur l'environnement. Dehors, les voitures des ministres, leurs escortes, moteurs qui tournent, sous 40°C.
Je fais mon Yann Barthès dans la cour de l'Assemblée. t.co/qsz3UAmKkp


Je me demande si je vais pas reprendre les anti dépresseurs, moi... une sertraline ?

Bronco a partagé

Je dis pas que je suis frontalement anticapitaliste. Je dis juste que je viens de recevoir trois campagnes "canicule" :

- faites vous livrer de la bouffe par un précaire en vélo ;
- achetez une voiture climatisée ;
- pensez à vos vieux en leur offrant une tablette connectée.

🤮

direct live...
Un courrier envoyé aux parents par les chefs dit bien que si l'établissement est bien ouvert malgré les prévisions météorologiques, il conviendrait que les parents gardent leurs enfants à la maison.
un peu de logique.

Dans le même temps, on apprend que l'épisode *dangereusement caniculaire* sera finalement très supportable dans notre région.

La montagne accouche d'une souris. prématurée.

Re mouhouhaha : le stress et les conséquences ?! on parle bien du brevet des collèges c'est ça ?

Le stress... ^^

dernière new...
On me dit dans l'oreillette que les élèves de troisième recevront leur affectation ET leur convocation au brevet vendredi...

Du coup, ils vont être obligés de venir. Vendredi.

Oui.

Pour éviter de faire venir les troisièmes pendant la *dangereuse* canicule, on préfère les obliger a venir pendant la *dangereuse* canicule...

Ces gens sont fous...

On a atteint la connerie chimiquement pure.

Afficher plus
Framapiaf

Framapiaf est un service de microblog similaire à Twitter. Il est libre, décentralisé et fédéré. Il permet de courts messages (max. 500 caractères), de définir leur degré de confidentialité et de suivre les membres du réseau sans publicité ni pistage.