Pouet épinglé

L'écriture sms puis le web des messages a ~200 lettres avaient mis en lumière les difficultés de chacun avec l'orthographe.
Le sars2 vient de mettre en lumière une effroyable quantité de gens sachant déchiffrer les mots mais sans comprendre réellement le sens des phrases.

bubar a partagé
bubar a partagé

#Élysée – Les autorités administratives indépendantes à la botte de l’Élysée 👉 Par @Mauduit

Du CSA à l’Autorité de la concurrence, en passant par l’AMF ou l’#Arcep, l’Élysée multiplie les chausse-trappes contre ces institutions garantes de l’impartialité de l’État. Ce qui en dit long sur l’autoritarisme d’#EmmanuelMacron et l’anémie de notre démocratie.

mediapart.fr/journal/france/13

bubar a partagé

🥁 Je publierai désormais mes musiques avec leurs sources = pistes séparées prêtes à êtres détournées et remixées par vous, le tout sous licences libres ( ou , , … bref, tous usages y compris commercial), c'est ici :

prod.monviolon.org/home.htm

Au final il y aura eu 4 vagues de vaccinés :
- les prioritaires
- les volontaires
- les moutons suite aux injonctions
- les derniers apeurés & désinformés

Ceux restant : je ne partagerais même pas une bière avec l'un d'eux. Ça mérite des baffes jusqu'à la fin de vie, ça devraient faire profil bas, raser les mûrs. Vous êtes aussi en sécurité sans avoir participer à l'effort collectif. Parasites équivalents aux banquiers.

Tiens j'ai un potimarron qui pousse suspendu
Une seconde branche s'est accrochée aux steulons qui pendouillent jusqu'en bas et touchent le sol

framapiaf.org/media/yeu2SqaBiG

Le début de campagne de Anne Hidalgo devrait être marqué d'un élément qui me semble être primordial, et son éventuelle absence poserait problème d'ici la fin d'année.

Quelle est la part des élus de Paris qui soutiennent activement la candidature de Anne ? Y a t il une évolution de cette part ? Surtout bien sûr chez les élus de sa gauche plurielle.

@Mediapart : une idée ? ;-)

Ho encore une mise à jour
On est gâté ;-)

Ça me fait marrer de voir les services google tourner en apps normales : être obligés d'afficher une notification qu'un service tourne en arrière plan selon le modèle de sécu de .. Android
(Ici uniquement dans le 'profil pro', rien d'eux dans le profil principal en plus)

:troll:

framapiaf.org/media/fTGrnvQYSM

bubar a partagé

Censurée par un éditeur, une sur les violences policières finalement publiée

L'auteur et illustrateur aura finalement le plaisir de voir sa bande dessinée Cas de force majeure, consacrée aux , publiée
actualitte.com/article/102336/

elle porte en elle même un certain danger. Mais pour un citoyen de la zone mondiale elle est légitime.

J'aimerais tellement qu'un journaliste enquête sur la réception sociale en Inde de 'notre petit conflit hcq' d'une part. Puis fasse ce lien entre les conséquences du rôle de nos fachos ici et des choix politiques là bas. Pour moi c'est une évidence : rien de moins qu'une nouvelle expression de la prédation du capitalisme sur une partie de la planète à notre seul profit. - 9/9

Afficher le fil de discussion

d'inde sont passés après nous pour l'approvisionnement en vaccins, même lorsqu'ils étaient eux mêmes producteurs. Et ont eu des erzasts placebo pour patienter ... un covax tout cassé incapable de les approvisionner.

Voilà.
La question est de savoir s'il y a eu connivence entre réseaux d'extrême droite de différents pays et notre capitalisme tout gentil afin de jeter ce trouble sur 'notre' monde rendant plus acceptable la priorité mise pour nous ? C'est une question délicate car - 8/9

Afficher le fil de discussion

sont les états qui ont envoyé les kits.. Mais tant la chronologie des évènements que la généralité des actions sont bien là.

Il y a probablement une utilisation de cette situation par une Russie toujours prompte à essayer de déstabiliser nos pays, mais peut être bien contre productive cette fois. Par ailleurs nous n'observons pas le même phénomène de faux débat vaccins vs hcq+ivermectine en Russie et en Chine. Ni à Cuba.

Nos amis, ces pays d'extrême droite d'amérique du sud et - 7/9

Afficher le fil de discussion

sa population les fameux "kits covid" contenant de l'ivermectine.

Nos extrêmes droites relaient en coeur tout cela et de belles manifestations bien médiatiques de défiance contre les vaccins et pour l'hcq et l'ivermectine, souvent, sont retentissantes partout dans nos 'pays riches du nord'

Il y a des subtilités, par exemple l'Europe a rapidement mis en place des lignes de production sur son sol ou encore le discours officiel du gouvernement d'Inde n'est pas pro-ivermectine, ce - 6/9

Afficher le fil de discussion

leur choix sera le sacrifice de leur population au profit de leurs économies. Brésil et Inde sont les plus gros.

L'Inde justement.
L'Inde est un producteur majeur pour nos industries pharmaceutiques, et les vaccins contre le sars2 y sont produit massivement. Tous nous ont été envoyés. Il faudra attendre la fin du mois de mars pour que l'Inde mette la priorité sur la vaccination pour sa population en suspendant les exportations. En attendant le gouvernement indien a fait envoyer à - 5/9

Afficher le fil de discussion

un institut censé être de classe internationale, et français, pays de Pasteur, déclare très tôt que l'hcq est un très bon traitement pour une pandémie mondiale. La santé de France est écoutée bien au delà de la sphère francophone.
Il ne sera jamais politiquement démenti, et cela pendant quasi un an et demi, pour enfin entendre une remise en question du bout des lèvres il y a qq jours.

Les pays ayant un pouvoir assez autoritaire et proche de l'extrême droite embrayent directement : - 4/9

Afficher le fil de discussion
Déplier

bubar recommande :

Framapiaf

Le réseau social de l'avenir : Pas d'annonces, pas de surveillance institutionnelle, conception éthique et décentralisation ! Possédez vos données avec Mastodon !