celinem a partagé
celinem a partagé

Une " Websérie d’animation, Horror humanum a comme objectif de remettre en mémoire quelques jalons sanglants de l’Histoire humaine. "
De Cédric Villain

ars3d.celinem.com/les-news/506

celinem a partagé

« Nous disons non à @Google@twitter.com » : la colère d'un concurrent contre l’abus de position dominante.

@Ecosia@twitter.com n'est pas content de la dernière pirouette de Google pour échapper aux condamnations antitrust européennes.

voir sur @twandroid@twitter.com frandroid.com/marques/google/6

Google is not be evil... vraiment ?

Si on peut dire et reconnaître que les produits et services de G. sont plutôt de bonnes factures on peut aussi lui reconnaître ses qualités à déjouer tous les droits inhérents à la fiscalité, au droit social, droit à la concurrence...
Quelques exemples.


mapao.net/marketing/601-google

Tourisme, médecine, restaurants, plus rien n'échappe à l'avis client. Jusqu'où ira cette guerre des étoiles ? Peut-on tout noter, même nos relations humaines ?

franceinter.fr/emissions/le-de

**Libra Ou La Chute De La Souveraineté Monétaire !**
" ...permettre à ces mêmes clients de s’affranchir de la contrainte monétaire mondiale et du système de change universel c’est-à-dire sans frais, sans taxe, sans compte et sans guichet bouleverse sans commune mesure le marché monétaire jusqu’à remettre en cause la géopolitique actuelle."...

forbes.fr/technologie/libra-ou

celinem a partagé

Notre recours avec FFDN, FDN et Igwan contre la surveillance en France avance : l'audience sera le 9 sept. 2019 devant la Cour de Justice de l'Union européenne.

Au programme : loi renseignement et rétention des données de connexion

Le résultat pourrait bouleverser le régime de surveillance français

laquadrature.net/2019/08/12/re

L’astroturfing est un ensemble de technique de propagande permettant la manipulation d'opinion.
Un de ses procédés est de donner l'impression d'un phénomène de masse sur internet, simuler l'activité d'une foule à une cause.
Cette technique peut autant être utilisée en politique, dans le showbiz, dans la vente en ligne...

Qu'est ce que l'astroturfing, quel sont les différents outils ?


mapao.net/marketing/603-l%E2%8

Google is not be evil... vraiment ?

Si on peut dire et reconnaître que les produits et services de G. sont plutôt de bonnes factures on peut aussi lui reconnaître ses qualités à déjouer tous les droits inhérents à la fiscalité, au droit social, droit à la concurrence...
Quelques exemples.


mapao.net/marketing/601-google

celinem a partagé

Depuis quelques mois (mars 2019) ARTE TV diffuse une mini série qui repense la place de l’humanité sur Terre « Une espèce à part ».

mapao.net/actualites-web/604-u

" La vie à l'intérieur de la boîte est ennuyeuse et misérable. Jusqu'au jour où un nouveau petit garçon commence à grandir au milieu de la boîte ! Le garçon est très différent des autres habitants à la tête plate de la Box - il est heureux, vif et curieux. Au fur et à mesure que le garçon grandit, les voisins à la tête plate s'irritent de plus en plus contre lui. "
Réalisation : Dušan Kastelic


ars3d.celinem.com/categories/f

[ Animation 10 mn ] " Une aventure de science-fiction graphique se déroulant dans un avenir lointain de l'humanité " de Yves Paradis


ars3d.celinem.com/categories/i

**Google fera payer ses concurrents choisis à sa place sur Android**
" Forcé de proposer différents moteurs de recherche sur son système d’exploitation Android, Google va faire payer ses concurrents via un système d’enchères lorsqu’un utilisateur les choisira " ...

journaldemontreal.com/2019/08/

" Les sites qui intègrent sur leurs pages le bouton « J’aime » de Facebook doivent avertir les internautes de la transmission de leurs données personnelles au réseau social américain et obtenir leur consentement, conformément aux lois sur la protection des de l’Union européenne, a considéré lundi la Cour européenne de justice (CEJ). "

euractiv.fr/section/justice-af

celinem a partagé

Comment définir les algorithmes ? Les algorithmes sont-ils devenus indispensables dans notre société ?

mapao.net/security-site/fr/blo

Afficher plus
Framapiaf

Framapiaf est un service de microblog similaire à Twitter. Il est libre, décentralisé et fédéré. Il permet de courts messages (max. 500 caractères), de définir leur degré de confidentialité et de suivre les membres du réseau sans publicité ni pistage.