Le projet mozilla common voice peut-être tout aussi bien utilisé pour la reconnaissance vocale et pour les lecteurs d'écran, la lecture de texte. Le tout en étant libre et gratuit donc utilisable par tout projet souhaitant mette en place une telle technologie (commande vocale, accessibilité, etc)

En vrai si pas mal d'entre nous ne font ne serait-ce qu'une série de cinq enregistrements common voice par jour, ça peut grandement améliorer la diversité de voix

Pas besoin de connaissance pointues en informatique. Le système est bien fait, il suffit par exemple pour une série de cinq, de lire cinq phrase avec votre ordinateur ou téléphone. Si une phrase est compliquée, vous pouvez la passer.

Si vous ne souhaitez ou ne pouvez pas donner de votre voix, vous pouvez aussi valider celle des autres.

Toujours pareil quand je fais mon forcing, n'hésitez pas à booster ;)

commonvoice.mozilla.org/fr/

Projet : une app nommée QuantumCovid. « On ne peut pas dire que c'est un échec, il faut dire que c'est une superposition d'états Échec et Réussite »

#InventeUnNomPourLaProchaineApplicationStopCovid

Il reparle de primes revalorisées.

Les primes ne comptent pas dans le calcule de la retraite : c'est un piège, c'est de la merde !

T'as un peu de pognon rapidement mais tu perds sur la durée.

Tain.

Afficher le fil de discussion

60 % des contaminations ont lieu au travail ou à l'école ou à l'université entre 8h et 19h.

Mais #Macron interdit les sorties au bar et au restau entre 20h et 6h.

Bienvenue en Absurdie.

#macron20h #CouvreFeu #COVID19france

C'est parti pour la confcall du CEO de la France.

twitter.com/PingLoui_e/status/

Je déconseille vivement d'installer sur Firefox ou Chrome l'extension AutoSciHub qui permet de voler éhontément les éditeurs universitaires avec plus de facilité au lieu d'acheter honnêtement un article à 60 $ dont aucun n'est versé à l'auteur. C'est mal roiarthurb.github.io/Side-Auto

Alors je suis sûrement très con hein !
Mais j'ai du mal à avoir peur maintenant...

Je pense qu'il devient capital d'expliquer aux gens que l' #informatique est la contraction de "information" et "automatique". L'objectif c'est que les choses se fassent toutes seules. Chercher l'interface la plus attractive pour que l'utilisateur passe le plus de temps possible sur notre site internet… Ce n'est pas de "l'informatique". C'est de la "publicité". Si un site web était vraiment bien conçu, on n'aurait même pas besoin d'aller dessus.

L'heure de la bière est profondément philosophique.

C'est la chopine hour.

Déplier
Framapiaf

Le réseau social de l'avenir : Pas d'annonces, pas de surveillance institutionnelle, conception éthique et décentralisation ! Possédez vos données avec Mastodon !