Lassés par la controverse sur la , les internautes se recentrent désormais sur la controverse entre Einstein et Bohr sur la mécanique quantique. Sur Twitter, c'est manifestement Einstein et son principe d'incertitude adossé à la constante de Planck réduite qui l'emporte quand, sur Facebook, on en tient davantage pour le constat de l'égalité entre la masse inerte et la masse grave de Bohr. Ségolène Royal devrait d'ailleurs se prononcer sur la question dans le courant de la journée.

J'avais relayé cette initiative qui me paraissait intéressante, mais malheureusement il s'agit, d'après @arretsurimages, "de proches du pouvoir, à la tête d'une société se proposant de vous aider "à communiquer, organiser et mesurer l'impact de vos actions politiques pour optimiser leur efficacité". Le genre de société pour laquelle une base d'adresses mails et de données de géolocalisation vaut de l'or."

arretsurimages.net/articles/en

Afficher le fil de discussion

RT @Belharraa@twitter.com

Les témoignages se multiplient de médecins emmerdés par nos chères forces de l'ordre car carte professionnelle et bulletin de salaire ne suffiraient pas à prouver qu'on est professionnel de santé. Je vous parle même pas des libéraux qui n'ont donc que leur carte professionnelle.

twitter.com/Belharraa/status/1

Gestion du Covid-19 : le gouvernement français a-t-il fait les bons choix ?

liberation.fr/debats/2020/03/1

Et à votre avis, la réponse est... ?

Après les services en dehors des lois du marché, l’interdiction des licenciements, Bruno Le Maire n'exclut pas les nationalisations...

capital.fr/entreprises-marches

RT @MarianneSiedlec@twitter.com

Bulletin de salaire d'un collègue infirmier en réa. Ça vous colle pas un peu la honte ça Mr
@EmmanuelMacron@twitter.com
?

twitter.com/MarianneSiedlec/st

La revue médicale The Lancet appelle les gouvernements à prendre en compte les conséquences particulières du #coronavirus sur les femmes. Parmi ces conséquences figure la recrudescence des violences conjugales. bastamag.net/coronavirus-Covid #confinementtotal

RT @CedricMas@twitter.com

Repas d’un interne à l’hôpital pour 11 heures de garde (la banane c’est lui qui l’a amenée)

Pourquoi ne pas mobiliser les entreprises d’alimentation aux collectivités pour alimenter les soignants dont le dévouement et la mobilisation sont exemplaires ?

twitter.com/CedricMas/status/1

RT @pierre_lt@twitter.com

Avec des amis, nous avons lançé enpremiereligne.fr.

L'objectif est simple : aider les personnes en première ligne de la lutte contre l'épidémie (soignants, pharmaciens, aides à domicile...)

RT pour faire connaître l’initiative Biceps en flexion

twitter.com/pierre_lt/status/1

Le Coronavirus, trop ou trop peu, trop tôt, trop tard ? Notre émission sur le sujet avec François Salachas, membre du @CollectInterHop et @drphildevos, intensiviste au CHC de Liège, est en ligne
arretsurimages.net/emissions/a

RT @Reporterre@twitter.com

Parmi les personnalités de la société civile présentes près de l'Élysée pour faire le bilan d'Emmanuel Macron, neuf personnes ont été conduites en garde à vue. @AnvCop21@twitter.com
@attac_fr@twitter.com
@amisdelaterre@twitter.com

reporterre.net/En-direct-Les-d

RT @amisdelaterre@twitter.com

Arrestation de notre président @kgaiji
confirmée pour avoir tiré le VRAI bilan de Macron et sa majorité à la veille des municipales !
Nous exigeons sa libération immédiate. Rejoignez le comité de soutien devant le commissariat du Ve

amisdelaterre.org/le-president

Attac exige la libération immédiate d'Aurélie Trouvé et des autres personne arrêtées au cours de l'action « démasquons Macron »

Ce matin, Aurélie Trouvé, porte-parole d'Attac France, a été arrêtée avec plusieurs autres participant·e·s de l'action « démasquons Macron ». Elle a été placée en garde à vue au commissariat du 5e arrondissement de Paris.

-
Communiqués

https://france.attac.org/actus-et-medias/salle-de-presse/article/attac-exige-la-liberation-immediate-d-aurelie-trouve-et-des-autres-personne

Via RSS : http://www.france.attac.org/spip.php?page=backend
Déplier
Framapiaf

Le réseau social de l'avenir : Pas d'annonces, pas de surveillance institutionnelle, conception éthique et décentralisation ! Possédez vos données avec Mastodon !